L*VE

.

L’amour.

.

J’avais envie de vous faire des envolées lyriques et puis finalement non. L’amour est un vaste sujet qu’on ne cesse de discuter depuis des siècles et des siècles, sans jamais vraiment pouvoir en tirer de conclusions qui mettraient tout le monde d’accord.

.

Alors je ne dirai qu’une chose, si je puis me permettre: faites ce que vous voulez, mais faites le avec amour.

.

je porte: Chemise – H&M / Gilet – Monoprix / Jupe – H&M Trend / Chaussures – André / Casquette – c/o Headict

.

Merci à Valentin pour les photos ;)

.

Cette casquette m’a été offerte par Headict. Headict est un multimarques en ligne qui vend des casquettes, bonnets, chapeaux, écharpes, foulard etc… Headict a également développé une collection sous sa propre marque, dont des casquettes personnalisables.

J’ai donc pu choisir le modèle de ma casquette, sa couleur et son inscription (typo, couleur). Les prix sont plutôt attractif et la livraison est rapide et soignée (casquette emballé dans du papier de soie blanc etc…).

.

J’ai personnellement rapidement été conquise par leur choix de marques et modèles et à mon avis, j’irai y faire un tour assez régulièrement! Alors merci Hélène :)

Retrouvez toutes les infos et articles sur leur site: Headict.com.

.

Avril.

Tagué , ,

20 réflexions sur “L*VE

  1. MicMac dit :

    Très jolie tenue ! J’adore la jupe et la casquette que tu portes très bien ! :)
    Plein de gros bisous !!

  2. Jessica dit :

    j’adore ta tenue ! cette jupe est canon ! très bon choix pour la casquette ! j’avais été ravie aussi du site Headict, la livraison super rapide, le contact très pro et sympa, un grand choix, bref un bon e-shop !

  3. Bébécat dit :

    CHAIME TROW très gangsta toussa toussa.
    Tu me manques mon bébécat

  4. Gilberte dit :

    Jolie look !

  5. Frenchimalvi dit :

    Canon la casquette ! Tu as pris quel modèle ? Snapback ? J’en veux une maintenant. Je réfléchis à ce que je vais écrire du coup ;)

    • Avril Anyway dit :

      ouiii c’est une snapback!!!
      moi ça me donne envie d’en avoir pleins avec pleins de messages différents dans toutes les couleurs :D ahah

  6. Fiona dit :

    Les photos sont très jolies, j’adore l’ambiance ! Et sinon je persiste à dire que tu portes bien les jupes ! J’aime le côté fifille de celle-ci cassée avec le jean sombre.

    xx

  7. Mimi dit :

    Belle casquette et super ta jupe!
    Bises
    Mimi

  8. C’est canon ta tenue!!!! Congrats!! :D

  9. Typhanie dit :

    Superbe ta tenue !
    Je suis fan de ta jupe, elle est superbe ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

  10. Lola dit :

    Très bonne idée ! Il faut que je m’en fasse une :)
    J’adore quand tu souris, trop belle chérie <3

  11. Ohh c’est tout mignon ce que tu dis :)
    J’aime bien ta tenue et surtout le rappel du rouge à lèvres et de la jupe !
    Bizs

Thoughts