Changes.

16avril-parc

.

Dimanche dernier après un brunch entre amies, nous sommes allées avec Sam dans le petit parc à côté de chez elle pour prendre quelques photos pour nos blogs, comme à chaque fois.

.

La nuit commençait à tomber et le parc grouillait de monde mais nous avons quand même réussi à trouver un coin tranquille et suffisamment éclairé.

Après avoir pris quelques photos (tant bien que mal hein), nous avons voulu rentrer chez nous, normal pour un dimanche soir, sauf que… SURPRISE, toutes les grilles du parc venaient d’être fermées…

.

Nous étions donc enfermées dans ce parc, dehors, mais enfermées… très très bizarre.

.

Après avoir légèrement paniqué, fait 3 fois le tour du parc dans l’espoir de trouver une grille restée ouverte et cru qu’on allait mourir de froid ici dans ce parc, une seule solution s’offrait encore à nous: escalader une des grilles.

.

Ce qu’on a fait avec pas mal de succès finalement. J’avoue que ce n’était pas vraiment une partie de plaisir, même si la situation ridicule a fait que je ne pouvais plus vraiment m’arrêter de rire!

.

Enfin bref, boulet forever hein, j’ai plutôt l’habitude de ce genre de missions de merde, donc ça va finalement, je me suis dis que ça ferait rire mon entourage et que ça me ferait une histoire à raconter lors de mon prochain diner (lol).

.

Bref, j’espère que ces photos vous plairont car elles ont été prises aux périls de nos vies quand même (ouaaaais j’exagère un peu mais bon… au taf il m’appelle la marseillaise… coïncidence..?).

.

3avril-parc7avril-parc9avril-parc6avril-parc10avril-parc11avril-parc19avril-parc22avril-parc

je porte: Chemise – H&M Divided (old) / Jupe – Zara (old) / Collier – Zara / Chaussures – André / Bague – Hermès / Rouge à lèvre n°406 Coquelicot – Rouge Baiser / Lunettes – Marc Jacobs

.

Photos: Sam <3

.

Bon voilà, sinon j’ai pas été hyper présente sur ce blog ces derniers temps, l’absence d’appareil photo n’y étant évidemment pas étranger! Mais j’espère pouvoir vous faire plus d’articles bientôt, d’autant que je vais à Lyon pour 3 jours pour la Fête des Lumières la semaine prochaine, donc y’a moyen que je fasse plusieurs séries de photos avec mes copines lyonnaises préférées <3

.

Avril.

Tagué , , , , , ,

16 réflexions sur “Changes.

  1. ALICHAT dit :

    Toujours aussi parfaites ces séries de photos avec la Rnée <3
    Vivement jeudi mon bébécat

  2. Laura Petit dit :

    Superbe! J’adore la chemise transparente! Joli collier fluo!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  3. aircommerenee dit :

    HIHIIHIHIHIH la main sous nos culs respectifs, best moment ever !

  4. ihihihihihihih aventure très bizarre!!!!!!!!!

  5. Anaïs ISWT dit :

    Cher de la balle cette tenue.

  6. Jessica dit :

    Toute mignonne avec tes ptites couettes <3 j'aime beaucoup ta tenue, le transparence du chemisier associée à la jupe en cuir (?). Tu as toujours de super histoires à raconter, on ne s'ennuie jamais avec toi, et ça c'est chouette !
    Bisous Avril <3

  7. V dit :

    Oh mon dieu cette péripétie en valait la peine, ALO UI TES TROP UNE BOMBE.

    (Et je t’imagine tellement morte de rire en haut de la grille que ça me fait rire !!!!)

  8. Ety dit :

    Ca m’est déjà arrivé aussi un jour où on voulait faire des photos avec un pote photographe. Comme toi, ça m’a bien fait rire (même si pour le coup, pas forcément évident de sortir de là sans te faire mal ^^).

    Et sinon, ça n’a rien à voir, mais faut regarder quoi sur FFP pour voir là ou l’on parle des blogueuses (mode curieuse on )?

  9. […] mais Avril l’a si bien raconté que je vous laisse le soin d’aller voir son article ici. (Teasing : on a du escalader les grilles du parc …)  Quant à moi, je vais me pencher sur […]

Thoughts

