At Night

Il y’a des jours où on a du mal à poser, comme ce soir là. Déjà il faisait nuit, donc la lumière était pourrie, ensuite il faut croire que je ne devais pas être trop dans le truc, cette série a été difficile à avoir, d’ailleurs pour les photos en pieds on repassera!

.

Alors ce sera une série de portraits pour cette fois (la fille qui se kiffe t’sais…).

.

Celà dit comme ça au moins vous pourrez admirer mon magnifique collier fluo que j’aime d’amour <333

.

je porte: Marinière – Petit Bateau / Jupe – H&M / Collants – H&M / Teddy – H&M / Chaussures – Creeks pour André / Collier – Zara / Sac Sunny – Zadig et Voltaire

.

Photos by Sam.

.

Voilà les ami(e)s, sinon je suis totalement absorbée par Breaking Bad en ce moment, cette série est dingue, je suis en transe devant mon ordi à chaque épisode (je crie, je pleure, j’insulte, je ris…), j’ai limite envie de lire les spoilers tellement le suspens est insoutenable des fois.

.

Sinon, il y’a toujours quelques trucs à vendre sur ma page de Vide Dressing et elle sera mise à jour dans les jours qui viennent, alors n’hésitez pas à y faire un tour!

.

Bon week-end :)

Avril.

Tagué , , , ,

9 réflexions sur “At Night

  1. Jules dit :

    Super look, j’adore!
    Bises

  2. Sympa ce shooting by night ! Là ou tu poses on dirait Covent Garden à Londres !

    Bises

  3. Ety dit :

    Bah moi, j’les trouve très sympa ces photos!
    Et sinon, tu m’fais rire et tu m’intrigues avec Breaking Bad, faut vraiment que je regarde! :)

    • Avril Anyway dit :

      contente que ça te plaise :)

      ahahahah ouais j’ai un peu pété les plombs devant cette série, tu vas pas être déçue!

  4. chantepy dit :

    Jolie association du bleu de la marinière et du jaune fluo du collier !! :)

  5. Les deux couleurs vont trop bien ensemble ! J’adore
    Bizs

Thoughts

