HAPPY NEW YEAR

Hello, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année, en famille et/ou entre amis!

.

Je vous souhaite tous le meilleur pour cette nouvelle année: amour, joie, rire, voyages et projets en tout genre!

.

De mon côté, 2015 sera une année de grands changements, puisque j’ai quitté mon boulot en fin d’année, pour me consacrer à de nouvelles aventures! J’espère pouvoir vous reparler de tout ça très vite!

.

Pour le moment, je vous présente les premières photos issues d’un shooting que nous préparons depuis un petit moment avec Anaïs et nous sommes plutôt contentes du résultat, alors j’espère que ça vous plaira!!

.

IMG_1169 IMG_1054felicia2 IMG_1205

Direction artistique : Anaïs Profit & Avril Lecocq
Paper craft : Anaïs Profit
Stylisme : Avril Lecocq
Photos : Camille Tahar
Make-up : Jeanne Lecomte
Modèle : Félicia Dotse
Clothing: Nothing Under
.
.
A très vite!
Avril.
Tagué , , ,

Thoughts

