Rainy Week-End, Anvers // Summer Diary#1

Hello, voilà c’est la rentrée, alors pour faire durer le plaisir de l’été et des vacances un peu plus longtemps, je vous invite à travers plusieurs articles, à découvrir en image mes escapes estivales!

Cette année, mes vacances étaient fin août, mais j’ai profité de quelques longs week-end pour me rendre à Anvers et Amsterdam en juillet!

.

Début juillet, je me suis donc rendue à Anvers avec ma mère, pour un week-end pluvieux, mais pas que.

.

Au programme: balades dans la ville, dégustation de frittes, visites de musées, shopping. En bref, deux journées durant lesquelles nous ne nous sommes pas ennuyées!

.

Nous disposions de peu de temps sur place, puisque nous sommes arrivées le vendredi soir et devions être à Paris le dimanche soir, mais Anvers, n’étant qu’à 2h en Thalys de Paris, nous n’avons pas perdu de temps en transport et avons pu démarrer les hostilités dès le samedi matin, après une bonne nuit de sommeil, chez notre logeuse Airbnb.

.

La journée du samedi a donc été consacrée à un tour des boutiques de créateurs Belges (Dries Van Noten notamment) et des destocks, puis d’une dégustation en règle de frittes, de la visite du Musée de la Mode (dont je vous parle très vite), pour finir par un diner au pied de l’imposant MAS (Museum Aan de Stroom), après être montées sur la terrasse panoramique, qui offre une vue imprenable sur la ville ainsi que les docks!

.

DSC_0806 DSC_0807 DSC_0825 DSC_0850 DSC_0853 DSC_0862 DSC_0865 DSC_0979 DSC_0980 DSC_0988 DSC_1020 DSC_1022 DSC_1024

.

.

Voilà, c’était la première escapade de mon été (même si sous la pluie) et c’était vraiment chouette! Je retournerai à Anvers c’est sur!

Je vous prépare 2 autres articles sur Anvers, j’espère que ça vous plaira!

Avril.

Tagué , , , , , ,

Thoughts

