Outfit – Kaki Kicks

Repérée depuis sa sortie, pas achetée à cause de son prix, puis introuvable, je regrettai cette paire depuis un an. Elle est enfin mienne, grâce à Alicia qui s’est finalement décidée à la revendre (la boucle est en quelque sorte bouclée, puisque c’est à ses pieds que je l’avais vu pour la première fois).

.

J’avoue avoir encore du mal à la porter à cause de son coloris qui ne s’intègre pas très bien dans mon actuelle garde robe, mais je compte bien y remédier dès que possible. Pour l’instant je vous les montre dans un look tout simple!

.

.

DSC_0612 DSC_0615 DSC_0619 DSC_0635 DSC_0638 DSC_0645

top – old navy / teddy – h&m / sleeveless jacket – thrift store / jeans – zara / bag – hermès / kicks – nike

photos: Anaïs

.

Bonne fin de semaine!

Avril.

Tagué , , , , ,

2 réflexions sur “Outfit – Kaki Kicks

  1. Jessica dit :

    J’adore cette tenue ! Pas besoin d’en faire des tonnes, les accessoires suffisent à ces chaussures ;)
    Bisous

  2. J’adore cette tenue !

Thoughts

