Outfit – Herschell Supply

J’ai passé un très bon week-end de 14 juillet à Amsterdam avec des amis et alors qu’ils annonçaient de la pluie tout le week-end, il a finalement fait beau et doux pendant 3 jours.

.

Nous avons passé un excellent séjour, dans un superbe appartement que je vous montrerai prochainement et nous avons fait de belles promenades le long des canaux! Bref, j’ai vraiment eu la sensation d’être en vacances!

.

Je vous présente dans ce look le sac Herschel Supply qui m’a accompagné.

.

DSC_1110DSC_1114DSC_1221 DSC_1220DSC_1212DSC_1211 DSC_1218shirt – uniqlo / pants – zara / kicks – nike / shades – ray ban / backpack – c/o herschel supply

.

.

Si vous ne connaissez pas déjà, je vous invite vivement à aller visiter le site de Herschel Supply, car leurs collections sont vraiment tops et il y en a pour tous les goûts, je suis sur que vous saurez y trouver votre bonheur! Personnellement j’ai déjà repéré plusieurs modèles qui seraient de parfait alliés lors de mes prochaines rides. Et pour ne rien gacher, leur lookbook est vraiment pas mal!

.

.

Je vous retrouve prochainement pour vous parler un peu plus de ce week-end à Amsterdam et également de mon week-end à Anvers il y’a quelques semaines déjà. Je vous préparer aussi quelques articles looks!

.

Bonne semaine à tous.

Avril.

Tagué , , , , , ,

2 réflexions sur “Outfit – Herschell Supply

  1. Ness dit :

    J’adore ce sac, ça doit être bien pratique. Pour ma part c’est la bonne vieille besace que j’essaie de ne pas trop charger.

    • Avril Anyway dit :

      celui ci est un peu trop grand pour être vraiment pratique quand tu as besoin de sortir/remettre des trucs dedans souvent au cours d’une journée, mais il est vraiment top et confortable à part ça! les sacs en bandoulière c’est ce que je porte d’habitude mais ça fait vraiment mal au dos à force!

Thoughts

