Green Thing

Quel bonheur de sortir de chez soi sans veste. Les premiers jours d’été sont mes préférés et je les honore en faisant des piques niques dans les parcs. On emporte une serviette de plage, de l’eau, de l’huile solaire et des potes et on se croirait presque en vacances!

.

Voici la tenue que j’avais choisis ce jour là!

.

DSC_0439DSC_0474 DSC_0455 DSC_0465 DSC_0469 DSC_0488

dress: h&m – top: by julie – kicks: adidas – shades: ray ban

.

Très bon week-end à tous, moi je serai à Antwerp et je compte bien ramener avec moi quelques adresses et photos!!

.

Avril.

Tagué , , , , ,

Thoughts

