Lyon, Nuits Sonores 2014 – OOTD

Le week-end dernier, pour la troisième année consécutive, j’étais à Lyon pour assister à la 12ème édition du festival des Nuits Sonores. Comme chaque année c’était fatiguant et intense mais vraiment cool.

Gros coup de coeur pour Trentemøller, Lunice et Rusty que je ne connaissais pas et que j’ai découvert là bas.

.

Je n’ai pas fait de photos de la ville car vu les heures auxquelles nous rentrions, mes journées étaient consacrées au dodo et au chill. Au détour d’une mini promenade, nous en avons quand même profité pour faire des photos avec Estelle et Anaïs (ISWT).

.

.

En tout cas, si vous en avez l’occasion l’année prochaine, je vous conseille vraiment de venir à Lyon, car ces 5 jours de festival valent le détour!

Au final, vous pouvez vous en tirer pour un week-end à pas trop cher, en achetant votre pass à l’avance, aux alentours de janvier, ils font chaque année une offre pour le pass 3 nuits (cette année 80€ le pass trois nuits contre environ 35/40€ la nuit à l’unité).

.

Concernant le logement, j’ai la chance de pouvoir être logée sur place par des amies, mais j’ai récemment entendu parler de HouseTrip, qui propose des locations d’appartements dans de nombreuses grandes villes européennes et internationales! En attendant de pouvoir tester moi même, je vous laisse aller découvrir leur site!

.

.

D’ailleurs je suis actuellement en pleine recherche de vacances pour début septembre, donc si vous avez des idées d’endroits cool, ensoleillé et proche de la mer où je pourrai passer 15 jours sans me ruiner, surtout n’hésitez pas à me donner vos bonnes adresses!

J’aimerai notamment aller aux Canaries, donc si vous avez des tips, n’hésitez pas!!

.

.

DSC_0256DSC_0254DSC_0264DSC_0271 DSC_0262 DSC_0270

je porte: tshirt – monoprix / skinny – zara / chaussures – monoprix / sac ‘berline’ – hermès

.

.

   DSC_0219retrouvez les looks d’Anaïs et Estelle, prochainement sur leur blog ISWT

A bientôt pour la suite de mes aventures au Chili, mon week-end en Bretagne et d’autres choses encore!

.

Avril.

Thoughts

