Early Spring

Un dernier look avant mon départ en vacances!!

.

Vendredi soir je m’envolerai pour Santiago où je rejoints une amie et son copain sur leur tour du monde. J’ai hâte, je compte les jours!

.

Je ne manquerai pas de vous montrer mes photos à mon retour et pour celles/ceux que ça intéresse, je posterai surement quelques photos sur mon instagram @avrilanyway ;)

.

.

DSC_0027 DSC_0029 DSC_0032 DSC_0048 DSC_0054 DSC_0058 DSC_0064

je porte: skirt – zara / coat – comptoir des cotonniers / perfecto – zara / t-shirt – nothing under / sneakers – adidas / ‘berline’ bag – hermès

DSC_0001

.

Bonne soirée!

Avril.

Tagué , , , , , , , ,

3 réflexions sur “Early Spring

  1. Mama's Paris dit :

    Tu es toute jolie dans cette tenue !
    xoxo

    http://mamasparis.blogspot.fr

  2. Gribouillie dit :

    tu es toute belle sinon bon voyage ! ;)

Thoughts

