Projet – L’HABIBLIOTHEQUE

En ce dimanche ensoleillé, j’aimerai vous parler du super projet sur lequel mon amie Anahi Lozza et sa soeur planchent depuis des mois. C’est un peu le concept dont on avait toujours rêvé sans jamais vraiment l’avoir imaginé! Elles y ont pensé et mettent tout en oeuvre pour pouvoir le réaliser.

.

en_2014

.

Il leur manque 10 000€ pour pouvoir aménager leur local et lui donner une réelle identité! Ils restent maintenant 38 jours pour les soutenir et ainsi les aider à concrétiser leur projet. Et je peux vous assurer que ça vaut le coup de leur donner un coup de pouce! J’espère que nous pourrons bientôt aller leur rendre visite dans leur boutique et découvrir les merveilles qu’elles nous ont sélectionnées!!

.

Je vous laisse juger par vous même en regardant la vidéo qu’elles ont faites pour l’occasion et vous rendre sur leur page Kisskissbankbank pour en savoir un peu plus sur elles et sur leur projet.

.

.

.

.

merci

.

Avril.

Tagué , ,

Thoughts

