Rentrée

Yo!

.

L’été est fini, j’ai été très très absente depuis allez, 5 mois on va dire, pour la simple et bonne raison qu’il est difficile de trouver du temps pour bloguer lorsqu’on n’a pas de maison! Mais ça y’est, j’ai ENFIN (et c’est peu dire) un nouvel appart, tout beau, tout propre, rien qu’à moi, et ça ça te change une femme, croyez moi!

Alors évidement évitons d’être trop ambitieux, je n’ai encore aucune idée du rythme auquel va reprendre la publication d’articles sur le blog, inutile de vous dire que je vais être très régulière et la meilleure des blogueuses, car vous comme moi savons que ce serait un mensonge, mais qui sait, tout peut arriver!

.

.

Malgré quelques coups durs au printemps, j’ai repris un peu d’élan et beaucoup de choses se sont passées. Je ne pourrai vous faire la liste exhaustive de tous les évènements qui ont eu lieu durant mon été mais en gros j’ai passé quelques chouettes week-ends hors de Paris, je suis amoureuse, j’ai un nouvel appartement, j’ai dit au revoir à des amis partis faire le tour du monde, j’ai été à pas mal de concerts chouettes et moins chouettes, j’ai fait la fête, j’ai passé beaucoup de temps avec ma famille et mon frère <3, j’ai acheté des baskets et des chaussures… beaucoup (genre une dizaine de paires sur 1 mois… oups), j’ai vu des amis très chers à mon coeur et loin de moi depuis 1 an et demi, j’ai fait la fête (ENCORE?!!), j’ai renoué avec d’autres gens chers à mon coeur, mes cheveux ont beaucoup poussés, j’ai couru La Parisienne (6,700km pour info… autant dire que c’était dur pour moi la non sportive de base) et bien d’autres choses encore..!

.

Bon bref en gros j’ai eu 5 mois bien remplis, tumultueux, fatigants parfois, chargés en émotions, mais doux à la fois.

.

.

C’est la rentrée, j’espère revenir en force très très vite, j’ai pleins de nouvelles idées pour cette année, un autre projet de blog et l’envie de faire pleins de photos et d’en partager avec vous!!

.

.

DSC_0490DSC_0491

Nothing Under: FacebookTumblrInstagram

.

.

Bon week-end à tous & à toutes.

Love xx

Avril.

Tagué , ,

2 réflexions sur “Rentrée

  1. Pauline dit :

    Je suis ravie que tu sois de retour et contente pour toi que tu es enfin trouver un appart! :)

  2. Jessica dit :

    Ravie que tu reprennes du service ici, et tellement heureuse que tout aille enfin si bien dans ta vie ! Tu mérites tellement ce bonheur !
    Bisous Avril <3

Thoughts

