Playlist #1 – Early Summer

Demain je serai à Lyon pour 5 jours, je descends voir mes copines d’amour et faire la fête aux Nuits Sonores avec elle (ça sonne très cheesy comme ça, mais franchement ça va être chaud!).

.

J’ai envie de partager la petite playlist que je me suis préparée pour mon escapade.

Je vais pas épiloguer sur la nature de cette playlist mais en tout cas, c’est la playlist qui illustre actuellement le mieux mon état d’esprit (à savoir: dans ma tête c’est officieusement le début des vacances). Et qui sera parfaite pour m’accompagner du début de soirée au petit matin! ahah

.

Je voulais faire crari un montage (ouais j’ai décidé que j’avais envie de relancer le mot ‘crari’ qui a trop longtemps été laissé de côté malgré son potentiel) de ma playlist et faire un lien téléchargeable (j’avoue j’voulais un peu m’la raconter) mais comme je suis totalement nulle, je vais vous balancer les liens youtube, à l’ancienne. – (à un moment j’me suis dit que j’allais faire une vidéo mais après je me suis dit que vu mon état valait mieux pas, ahah).

.

.

Pharell Williams – Frontin ft. Jay-Z

(petit big up à Marie la chic fille qui a posté ce son il y’a quelques temps sur son blog et que je remercie de m’avoir rappelé que ce son existait!!)

.

.

Baby Bash – Suga Suga

.

.

Mac Miller – Fly in Her Nikes ft. Josh Everette

.

.

Tennille – Sandman

.

.

Mac Miller – Nikes on My Feet

.

.

Pacific Shore (Stanley Bloom & Mike Ro Wave) – Pismo Chill ft. Ellementt. & Jazzy Bazz

.

.

Si vous écoutez ça avec la faune et la flore nécessaire, normalement vous kiffez votre vie.

Bonne soirée <3

.

.

happy early summer to y’all <3

.

love, xxx

Avril.

2 réflexions sur “Playlist #1 – Early Summer

Thoughts

