Random Picks#2 – Moving

DSC_0005

.

Bon, comme vous le savez peut-être, actuellement je déménage. Dans la douleur et la tristesse (ouais ça va, j’exagère un peu, mais tu saisis bien le concept quoi).

Après deux ans de vie commune avec mon ami pour la vie (lol), nous avons donc décidé qu’il était temps que chacun vivre sa vie de son côté.

.

Donc le week-end prochain je vais devoir vider mon appart et mettre toutes mes affaires dans un garde meubles. Ouais parce-que si j’avais déjà trouvé un nouvel appart ce serait vraiment trop simple et pas drôle…

.

.

Je serai donc semi-sdf à durée indéterminée (ne rigolez pas, vraiment c’est pas drôle, plaignez mes potes qui vont être contraints et forcés de m’accueillir sur leurs canapés). Une valise et hop.

.

Évidemment le plus dur là dedans, vous imaginez bien, c’est de choisir quelles fringues/paires de pompes auront l’honneur de m’accompagner durant ces semaines (mois?) de errances… En tenant compte de mes envies à venir et des caprices de la météo, la tache est lourde.

Mais bon, j’ai toujours été un peu à l’arrache, puis vivre dans mes valises j’ai l’habitude, donc ça devrait plutôt bien se passer je pense.

.

.

DSC_0020 DSC_0021 DSC_0022 DSC_0028 DSC_0033 DSC_0039 DSC_0041

.

.

Bon donc ne vous étonnez pas si je suis absente dans les jours/semaines qui viennent, c’est normal.

.

Love.

Avril.

Tagué , , , , ,

Une réflexion sur “Random Picks#2 – Moving

Thoughts

