Streets#1 – Start.

Samedi j’ai encore été visiter un appart tout nul, mais j’avais pris mon appareil photo alors en rentrant chez moi le long du bassin de la Villette/canal de l’Ourcq en longeant le quai de l’Oise et le quai de la Loire, j’ai fait des photos.

Alors pour l’instant j’apprends à m’en servir, je l’apprivoise, j’essaye de déterminer l’œil que j’ai envie de poser, je commence à entrevoir les possibilités infinies que vont pouvoir m’offrir ce reflex. hum.

C’est un début quoi…

.

.

DSC_0084DSC_0085 DSC_0095 DSC_0108 DSC_0114 DSC_0116 DSC_0126 DSC_0133 DSC_0137 DSC_0138 DSC_0152 DSC_0160 DSC_0097 DSC_0101

.

.

Bonne semaine <3

.

Avril.

Tagué , , , , , , ,

2 réflexions sur “Streets#1 – Start.

  1. Très jolis photos!!

Thoughts

