From friends to family.

Vendredi soir je suis allée diner/dormir chez mon amie Laura, ma meilleure amie de primaire, quasi 20 piges qu’on se connaît. On ne s’était pas vu depuis 1 an et demi, alors il fallait s’updater sur 1 an et demi de nos vies. Passer une bonne partie de la nuit à se raconter, à parler de tout et de rien, à refaire le monde, à rire, à se faire écouter et découvrir des son, à se rappeler de quand on était petites, à se refaire des histoires encore et encore et encore…

On s’est pas vu depuis 15 mois, c’est comme si on s’était quitté y a deux jours. On connait nos potes respectifs, même si on les a jamais rencontré, on connait leurs prénoms, leur relation avec notre amie etc…

.

Tu vois quand avec les années, les amies deviennent la famille?

.

.

DSC_0040DSC_0041 DSC_0058 DSC_0077 DSC_0076.

.

Ah, bon dimanche <3

.

Avril.

2 réflexions sur “From friends to family.

  1. It’s wonderful when a friend became so close that he/she could be considered as a member of the family!

  2. clarisse dit :

    Hann j’ai le même moule en coeur depuis que je suis petite <3

Thoughts

