25 (yo) boxes.

Ces deux derniers mois, j’ai été à Rome, j’ai compris qu’il me restait moins d’un mois pour trouver un appart, j’ai été malade, j’ai eu des moments de stress au boulot, je me suis posée des questions, je me suis sentie seule, j’ai été très fatiguée, j’ai dormi, , j’ai été au concert de The Weeknd (<3), j’ai acheté et beaucoup écouté The Golden Age de Woodkid, j’ai lu des interviews de Yoann Lemoine, j’ai commencé à faire des cartons, et c’est chiant, j’ai eu des nouvelles sandales blanches pour l’été absolument parfaites que mes collègues parfaits m’ont offert, on m’a offert une patate à défaut de l’avoir (la patate, et peut-être que du coup ça viendra, je crois que c’était l’intention), j’ai reçu beaucoup d’amour de ma famille, j’ai eu froid, j’en ai eu marre de me réveiller le matin et de ne plus pouvoir distinguer par la fenêtre la où s’arrête les immeubles, là où commence le ciel, j’ai commencé l’aquabike (bon ok, j’ai été qu’une fois pour l’instant, mais le dire ce sera comme un genre de lucky reminder pour les fois où j’aurai la flemme d’y aller), certaines amies m’ont manqué, j’ai vu plusieurs fois des gens que j’apprends à connaître et que je commence à aimer vraiment bien ;), j’ai écouté du son, j’ai maté des séries jusqu’à l’écœurement (en vrai j’attends toujours l’écœurement mais ça ne vient pas!), j’ai passé un peu de temps avec mon frère, j’ai mis les choses à plat avec certains de mes amis, j’ai pris mes billets de train et mon pass pour aller aux Nuits Sonores à Lyon en Mai, j’ai été très fatiguée, j’ai beaucoup dormi aussi, on m’a offert l’appareil photo de mes rêves…

.

Ah hum, et euh, j’ai eu 25ans … hum?

.

.

.

DSC_0023DSC_0032DSC_0002 DSC_0007 DSC_0008 DSC_0015

.

.

Je cherche un appart, j’ai vu que des trucs pourris pour l’instant mais je garde espoir. J’ai commencé à faire des cartons, à démonter des étagères et à les retirer du mur, à vider des armoires de fringues et à emballer tout un tas d’autres trucs aussi.

C’est passé tellement vite que j’ai l’impression qu’on vient d’arriver et qu’on a juste jamais eu le temps de défaire les cartons…

.

C’est passé en un battement de cils.

.

.

Ah… bonne fin de week-end <3

.

Avril.

Tagué , , , ,

7 réflexions sur “25 (yo) boxes.

  1. Sand dit :

    Hey you ! C’est bien dommage que tu déménages, ton appart a l’air super chouette ! Sinon, tu as bien de la chance d’avoir pris ton pass pour les nuits sonores bien que je trouve ça assez inutile étant donné l’immense programmation…mieux vaut être sélectif. Un conseil, ne pas rater le vendredi après midi (ça sera pas cheesy, mais plutôt brut et décoiffant) puis le samedi soir. Dans le reste, il faut picorer quelques trucs et jeter le jeudi soir à la poubelle avec des artistes nuls et dépassés depuis 3 ans (dont Disclosure, no comment).
    On se croisera peut être ! Have fun

  2. Bébécat dit :

    Oh mon bébécat mon petit mot d’amour toussa toussa ça me rend trop nostalgique <3
    J'aime beaucoup cet article et le nouveau design de ton blog !
    J'te fais pleins de bisous d'amour

  3. Clémentine dit :

    j’adore cette article ma beauty ! des bisous

  4. Victoria dit :

    AWWWW amour pour le nouvel article. Et le nouveau design. Et toi.

  5. Love the new design!

Thoughts

