Xmas Gifts

Nous préparons tous Noël à notre façon, de mon côté cette année dans ma famille on a décidé que chacun amenait deux petits cadeaux à 5€ max et qu’après on piocherait, histoire que chacun est un petit truc sympa à ramener, mais que la majeur partie du budget Noël soit consacrer à acheter de la bonne bouffe pour faire une jolie fête en famille.

.

Evidemment, comme de plus en plus de gens maintenant, chaque année nous faisons un Secret Santa, souvent avec mes copines, cette année c’est à une des mes collègues que je dois offrir un cadeau avec un budget de 5 à 10€.

.

Pas évident de faire des cadeaux qui plaisent mais à petit prix, alors je vous ai fait une petite sélection d’idées qui me plaisent, de choses que je serai heureuse de recevoir si jamais c’était à moi qu’on les offrait.

.

– Des biscuits home made:

Cette année par exemple, j’ai décidé de faire des cookies, le truc qui marche à tous les coups, petit budget, facile à faire, emballé dans un joli paquet avec un petit complément à côté, c’est parfait.

Vous pouvez aussi faire des biscottis ou de la guimauve, comme Estelle avait fait l’année dernière.

L’essentiel étant de cuisiner des trucs qui se conservent un minimum (au moins jusqu’au moment de l’offrir!) et qui colle aux goût de la personne.

. NoelChocolate_chip_cookies

.

.

 

– Une bougie parfumée au coton chez Habitat:

Ce parfum existe en lot de 9 chauffes-plat (pour genre 4€ si mes souvenirs sont bons), mais aussi en gros bougie pour 6€ et en très grosse bougie ronde avec trois mèches pour 25€ (perso c’est celle-ci que je compte m’auto offrir :D).

L’odeur est délicieuse, en tout cas moi je suis dingue de l’odeur de lessive, je peux poursuivre quelqu’un dans le métro s’il sent la lessive…

.

– Un luminaire mignon et pas cher:

Chez Ikéa vous trouverez toute sorte de luminaire à partir de 5€, personnellement j’adore ça, j’ai envie d’acheter des lampes à chaque fois que je vais chez Ikéa.

.

fado-lampe-de-table__0176843_PE267072_S4

ici la lampe Fado pour 13€. (je l’ai et elle est parfaite).

.

Ou alors pour les plus gros budget, Fleux fait de très jolis luminaires, notamment l’éternelle lampe lapin, que je m’offrirai un jour, c’est sur.

.

lampelapinfleux

.

– Une jolie coque iPhone:

Chez Society6 par exemple, mais maintenant on en trouve partout, à tous les prix et pour tous les goûts.

.

Ici une petite sélection de coques que j’aime particulièrement sur Society6, mais il y’en a tant que c’est impossible de toutes les passer en revue!

.

coquesiPhoneSociety6

.

.

Enfin bref, tout ça pour dire que finalement, ce n’est pas si compliqué que ça de trouver des cadeaux à petits prix et pour tous les goûts!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes et tous (?), que vous fêtiez Noël ou non d’ailleurs!

.

Bon dimanche!

Avril.

Tagué , , , , , ,

9 réflexions sur “Xmas Gifts

  1. Jessy dit :

    Bonnes fêtes à toi aussi et merci pour ces petites idées cadeaux bien utiles.

  2. Isabelle dit :

    La bougie au coton de chez Habitat quoi! J’en ai une qui crame sur ma table et une emballée pour ma sœur cachée sous le bureau!

  3. esther dit :

    Ma lampe lapin <3 Comme je le disais sur mon blog,c'est très con mais à partir du moment où un cadeau à une histoire perso liée à la personne qui va le recevoir, ça ne peut que être mignon ( à part si tu t'appuies sur de mauvais souvenirs)(mais qui veut offrir des cadeaux à des personnes qu'il n'aime pas? ^^)(je prône pour la non hypocrisie coûte que coûte,ahah)

  4. je cherchais justement à faire des petits cadeaux à des amis et ton article tome pile poile !!
    Merci Avril.

  5. Trés jolies idées!!

Thoughts

