Leather

Il y’a un peu plus d’un mois, nous sommes allées se faire un petit week-end à Troyes avec ma mère (oui, on aime bien se faire des petits week-end mère/fille plusieurs fois par an, comme ça on se retrouve toutes les deux et on peut faire nos filles <3) pour y voir de la famille et surtout pour faire les magasins d’usine.

.

Lorsque j’ai vu cette jupe chez 1.2.3. (où je ne mets habituellement, jamais les pieds), mon sang n’a fait qu’un tour. ‘Elle est parfaite, il me l’a faut’, c’est ce que je me suis dis quand je l’ai vu. Elle était là, seule et dans ma taille. Coïncidence..? hum.

.

D’abord je l’ai trouvé trop longue et me suis dis que je la couperai, mais finalement c’est comme ça que je l’aime.

.

Elle est parfaite. Elle rend n’importe quelle tenue chic, elle tiens chaud et son cuir est incroyablement beau et doux.

.

leather7leather4leather5leather6leather2leather1 leather3

je porte: T-shirt – H&M / Jupe – 1.2.3. / Manteau – Comptoir des Cotonniers / Compensées – H&M / Collier – H&M

.

   Merci à Marion (la petite soeur de Sam) pour les photos <3

.

Bon week-end à toutes :)

Avril.

Tagué , ,

9 réflexions sur “Leather

  1. Gilberte dit :

    Canon ce look

  2. Isabelle dit :

    Oh wahou!!! Tu sais comme j’aime cette jupe, mais surtout tu es si belle! Je crois que c’est ces photos qui te montrent le plus comme tu es vraiment dans la vie et… WAHOU!!! :)

  3. Amandine dit :

    Très belle tenue, cette jupe est parfaite et le collier est bien choisi !

  4. Je dis superbe look

    J’adore les couleurs !! :) et la jupe et top

    http://www.awesomeliliiicheri.blogspot.com

  5. Zazou dit :

    Arf j’ai failli l’acheter cet hiver et maintenant je regrette… XD superbe look, un peu rétro, super chic ! <3

  6. J’adore ton collier!!!!!!

Thoughts

