Lyon City Bitch

DSC_0113

.

Ce week-end j’étais à Lyon pour la Fête des Lumières, mais aussi et surtout, pour voir mes copines lyonnaises d’amour <3

Quelques heures de déambulation dans Lyon, un peu de shopping, des goûters de filles, des soirées cool et bien sur de jolies photos dans des endroits plutôt cool.

.

Le vendredi matin il a neigé pendant 2h, à 11h lorsque je me suis levée, j’ai eu la chance de pouvoir prendre mon thé au chaud sous un plaid, en écoutant le dernier album de Kendrick Lamar, en regardant la neige tomber par la fenêtre, le tout après une bonne nuit de sommeil <3

Ça parait anodin comme ça, mais c’est tout à fait le genre de moments qui rendent ma vie douce. Alors quand ils arrivent, j’essaye d’en profiter au maximum pour pouvoir y repenser lorsque je passe une mauvaise journée. Ouais vous savez, ce genre de journée ou il ne se passe rien de vraiment nul, mais où tout et tout le monde semble s’être accordés pour que rien ne soit vraiment comme tu veux. Le genre de journée où la seule chose dont tu aurais envie c’est d’un thé brulant, sous un plaid, devant une fenêtre par laquelle tu vois la neige tomber, avec de la bonne musique.

.

DSC_0004 DSC_0005 DSC_0008 DSC_0009 DSC_0029 DSC_0053 DSC_0061DSC_0114 DSC_0086 DSC_0091

je porte: Robe – H&M (old) / Pull – COS (old) / Manteau – Comptoir des Cotonniers (AH11) / Chaussettes – H&M / Chaussures – André (AH11)

.

Le Bébécat & Anaïs bébé <3

DSC_0118 DSC_0119 DSC_0130 DSC_0143

Regardez comme elle belle mon Anaïs bébé <333 merci à elle pour les photos.

.

Bonne semaine :)

Avril.

Tagué ,

25 réflexions sur “Lyon City Bitch

  1. Helenita dit :

    Qu’est ce que t’es belle Avril <3 Surtout sur la première photo (j'ai ton rire dans la tête en la regardant :'()

    Gros bisous,
    Helenita.

  2. Shoubbs dit :

    T’as pas resisté à la photo de BM sur les rails !

  3. Cancun dit :

    T’es magnifique, la tenue est parfaite, le lieu est trop cool. Tu me manqueeees ma Avril. <3

  4. iiiiiiiiii la jupe!!!!! Gros coupe de coeur!!!!

  5. Amandine dit :

    Haha, j’ai la même robe, je l’adore ! Mais je n’ai jamais pensé à la porter sous un pull, c’est une super idée. Très joli look en tous cas !

    • Avril Anyway dit :

      moi non plus je n’y avais jamais pensé, jusqu’à la semaine dernière où j’y ai tout de suite penser en la voyant une énième fois, accroché dans mon dressing!!
      merci :)

  6. aircommerenee dit :

    J’adore, j’adore !!!!

  7. Isabelle dit :

    Je me rappelle quand tu as posté sur Twitter la photo de la neige, je crois qu’à ce moment j’étais autant apaisée que toi avec mon thé sur le canapé, et ça m’a trop fait plaisir! :) J’ai même téléchargé un film de noël!!!!
    En tout cas tu es tellement jolie sur ces photos et les couleurs sont si douces, j’adore! On se voit bientôt :)

  8. Laura Petit dit :

    Super jolie cette robe froufrou! Bonne idée avec le pull!
    Beau décor les rails enneigées!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  9. johanna dit :

    j’aime beaucoup les jupes délicates associées a de la grosse maille!! très jolies décor aussi et tes copines sont pas mal non plus!! merci la UNE grace a qui je découvre ton blog et ta bonne humeur!! a bientot miss et n’hésite pas a faire un tour sur mon blog si le coeur t’en dis!

  10. Jessica dit :

    très jolies photos et toi tu es canon Avril ! on voit bien sur ces photos à quel point ce weekend a été bénéfique pour toi ! BTW j’adore ta jupe et ton pull qui à l’air très confortable !
    bisous <3

  11. lise dit :

    Jolie tenue, ce rouge à lèvres te va vraiment bien !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

  12. fragiusti90@live.it dit :

    love this look and also your blog! It’s so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

  13. Très chouette tenue, j’aime beaucoup cette association :) Lyon est une chouette ville (normal j’y vis ^^ je rigole) et moi aussi j’aime boire une té brulant sous u plaid et regarder le froid et la neige par la fenêtre :) bonne soirée!

  14. MicMac dit :

    Cette robe est juste trop cute !
    Et tes bébés sont toutes belles aussi :)
    Plein de bisous

  15. Anaïs ISWT dit :

    AHHHI CHER BIEN CET ARTICLE <3
    Trop cool Avril bébé

  16. robe (dont on dirait une jupe comme ça héhé) et lieu au top!

    http://www.mademoiselle-marie.fr

Thoughts

