A Beautiful Day

Je vais vous raconter tout de suite la superbe journée que j’ai passé hier, dimanche donc.

.

Comme vous devez le savoir, c’était le jour de notre Vide Dressing chez Sam. Et cette journée s’est déroulée au delà de mes espérances.

Et pourtant ça ne s’annonçait pas de tout repos. Samedi, j’ai d’abord du apporter toutes mes affaires (+ un portant en chrome et une cinquantaine de cintres bien sur) chez Sam. Ma meilleure amie devait m’aider à transporter mes affaires en voiture, mais finalement elle n’a pas pu, j’ai donc dû y aller à pieds. Dieu merci Lucas a accepter de m’aider dans ce périple (ouais ça été un périple).

Fidèle à moi même je ne me souvenais plus quels bus il fallait prendre, on a pris trois bus différents pour finir à pieds la dernière demi-heure… (on s’est évidemment tromper de sens pendant une cinquantaine de numéro quand il a fallut remonter la rue de Sam…). Bref, on s’est engueulé sur tout le chemin pour savoir où on allait et de qui c’était la faute si on s’était trompé.

Mais on a finit par arriver, chez Sam c’était l’orgie de fringues, il y’en avait partout, il a fallut finir de tout étiqueter et noter sur les listes, mettre tous les pris et nos noms sur toutes nos fringues. Vers 1h30 je suis finalement rentrée chez moi et merci le changement d’heure de m’avoir permis de dormir une heure de plus, sur la maigre nuit que j’ai passé.

.

Mais bref, dimanche fut une journée très réussie. On a bien mangé grâce à Mathilde (je vous conseille vivement un petit tour sur son blog, d’ailleurs), on a toutes plutôt bien vendu, mais surtout, on a pu vous rencontrer et partager quelques moments avec vous nos lectrices, copines blogueuses, followers. Et ça, c’était super cool!

.

Alors merci à toutes et tous d’être venues (quelques hommes sont passés, même si sur la petite dizaine, seulement 1 ou 2 ont survécus plus de 15 minutes dans cet océan de fringues et de meufs à tendance blogueuses mode). C’était un plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir! D’ailleurs certaines d’entre vous nous ont donné des retours très positifs sur cette journée et on est super contentes que ça vous ai plu autant qu’à nous!

.

Je vous laisse avec quelques photos prises avec mon iPhone (quand je serai riche j’aurai un reflex, mais pour l’instant je suis pauvre so…) des délicieuses choses que nous avait préparer Mathilde et des fringues ou plutôt des amas de fringues que nous avons vendu!

.

salade de quinoa – mini tartelettes aux pommes – club sandwich saumon ciboulette – limonade à la myrtille – thé glacé au citron – muffin pomme pépites de chocolat by Mathilde

mousse au chocolat au mascarpone by Mathilde – cupcakes banane pépites de chocolat & gateau au chocolat by Vic

.

.

Voilà pour la gourmandise!

.

.

Vic bébé <3

.

.

Voilà donc en définitif, j’ai passé une journée super cool, sans parler du fait que j’ai enfin rencontré Isabelle (du très cool blog Odd Cut) et que rien que pour ça, je suis heureuse <333

.

.

Le premier d’une longue série? Eventually yes!!

.

.

D’ailleurs pour celles qui auraient loupé l’évènement quelque qu’en soit la raison, il est toujours temps de vous rattraper sur ma page de Vide Dressing! J’ai décidé de mettre en ligne quelques pièces qui ne ce sont pas vendues hier et qui pourraient peut-être faire plaisir à certaines d’entre vous!!

.

Du love <3

.

Avril.

Tagué , , , ,

3 réflexions sur “A Beautiful Day

  1. V dit :

    BABY c’est moi! journée plus que parfaite <3

  2. Isabelle dit :

    SWEEEET! Toute cette nourriture, j’aurai du ramener un doggy bag!
    A bientôt Avril!! :)

  3. Lamonica dit :

    Keep working ,great job!

Thoughts

