Boys I <3 #4 – Frank Ocean

Frankie.

Il y’a environ 1 an et demi, lorsque j’ai découvert nostalgia/ultra son premier LP, je suis immédiatement tombée amoureuse de ce mec. Qui ne le serait pas en même temps?

.

Il y’a quelques mois Channel ORANGE est sortie et à confirmé mon amour pour ce mec et sa musique. I mean, sa voix, ses prods, ses lyrics sont parfaites <3

.

Ouais et il est plutôt beau gosse:

.

avec Tyler <3

.

Voilà, en tout cas, je vais continuer à surveiller ce jeune homme talentueux de très près, lui et tout le crew Odd Future D’AILLEURS!!

.

Maintenant je vous laisse avec mon loop du moment, ça y’est je suis perdue dans cette chanson, je l’écoute mille fois par jour depuis plusieurs jours, c’est le début d’une longue période je le sens. Désolé pour les gens qui vivent avec moi.

.

.

Avril.

Tagué , , , , , ,

2 réflexions sur “Boys I <3 #4 – Frank Ocean

  1. V dit :

    MIAOU LOOOOOOOOVE

  2. JessicaBBJ dit :

    eh ben oui, forcément, <3 aussi !

Thoughts

