Troc Vestiaire

Lundi dernier avec Alicia et Victoria, nous étions invitées à découvrir le concept de TrocVestiaire autour d’un cocktail, dans un appart’ vraiment chanmé dans le 7eme.

.

Le buffet a été réalisé par la blogueuse FashionCooking, il y’avait une maquilleuse, un photographe et toute l’équipe de TrocVestiaire pour nous accueillir.

Ce soir là on a également rencontré Rosa Pel, dont le blog est plutôt très cool!

.

Le concept de TrocVestiaire repose sur le principe du troc online. Pour 45€/an (coût de l’inscription), TrocVestiaire nous permet d’échanger nos vêtements avec les autres membres du site.

J’ai trouvé ce concept assez cool, ça permet un bon turn-over de notre garde robe, sans être surchargée et sans dépenser des milliers d’euros!

Je pense que je testerai le site rapidement!

.

Bref, la soirée était réussi, la vue était incroyable et c’était cool.

.

Et en prime, TrocVestiaire vous offre 6 mois d’abonnement gratuit à leur service, en renseignant le code avril à l’inscription!!

J’espère que ça vous plaira, perso je pense que ça peut être assez cool comme truc alors à tester!

.

.

Merci à TrocVestiaire pour cette soirée!

.

Avril.

Tagué , , , ,

8 réflexions sur “Troc Vestiaire

  1. V dit :

    COUCOU y’a oim!

  2. desmarques dit :

    Coucou

    As tu troque des choses au cours de la soirée ?
    Quels types d articles y trouve t on ?
    Est ce aussi à Lille ?

    Merci

    Lili

  3. Rosa dit :

    yup ravie de t’avoir rencontree :) quand je revois ces photos j’ai envie de mangerr!!!!

Thoughts

