Canal

Ce week-end Alicia mon Bébécat était à la maison pour quelques jours et c’était trop cool, comme à chaque fois qu’elle vient sur Paris en fait.

.

Quelques soirées cool avec des potes et Lucas, quelques vides-dressings de blogueuses, un picnic au parc et une soirée de blog plutôt cool dont je vous reparlerai très vite. Bref, un week-end de rêve comme je les aime <3

.

ET COMME D’HABITUDE, nous avons fait quelques photos (ouais ouais les blogueuses mode sont tellement prévisibles, I know).

.

la pause Vic ;)

(tu peux cliquer sur cette photo si tu veux voir un magnifique gif animé, youpi!)

T-Shirt – APC (merci Estellou qui m’a revendu le sien alors j’avais douloureusement tiré une croix sur lui)

Jupe – Zara (get similar here)

Chaussure – Adidas SLVR

Sac Sunny – Zadig & Voltaire

Montre – Thomas Sabo (get similar here)

Lunettes Wayfarer – Ray Ban (get similare here)

Vernis – Salomé (1,50€ sur le marché de Pantin ;) YAAY)

Rouge à lèvres Coquelicot 406 – Rouge Baiser

.

Et sinon, un petit son qu’une de mes followeuses m’a envoyé en me disant qu’elle avait tout de suite pensé à moi en l’entendant et j’ai trouvé ça tellement chou que je voulais partager avec vous. (Et puis le son est pas mal).

.

Photos: Alicia <3

AVENUE (Jimmy Whoo ft. Lonely Band) HIGHWAY

.

Avril.

Tagué , , , , , , , , , ,

13 réflexions sur “Canal

  1. Laura Petit dit :

    Jolie jupe! J’adore tes lunettes de soleil!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  2. J’adore ton tee shirt!! Fan, fan, fan!
    Bises
    Justine

  3. JessicaBBJ dit :

    J’adore ta tenue ma chérie !
    bisous <3

  4. Rosa dit :

    jolie tenue j’adore ton top!

  5. Avril Anyway dit :

    merci les filles!!

  6. nororre dit :

    je découvre ton blog! j’adore ta tenue!!!!! et tes chaussures alors!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  7. Jules dit :

    Tres joli look, j’adore ta jupe et tes shoes!
    Bises

  8. Fiona dit :

    Oh ça sent encore l’été, celui qui semble se barrer vachement de chez moi. Ta jupe est cool et le teesh vraiment cool.

    xx

  9. Typhanie dit :

    Très joli ce look !
    J’adore le top & la jupe est trop belle ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

Thoughts

