Stuffs #1 – MacBook Sleeve

Quand Caseable m’a contacté pour tester leurs produits j’ai été visiter leur site et j’ai tout de suite trouver leur concept hyper cool. En plus, comme je venais d’acheter mon nouveau MacBook, je me suis dit que c’était l’occasion rêver pour lui offrir une nouvelle housse de protection!

Ni une ni deux, j’ai choisi des images que j’aimais bien, rajouter de la typo par dessus et ça a donné ça.

Je me suis demandé ce qu’allait être la qualité du produit, si les visuels allaient être jolis une fois imprimés et j’ai été plutôt satisfaite du résultat!

.

Bref en gros, Caseable est un site sur lequel tu peux choisir toi même les visuels que tu souhaites imprimer sur ta coque iPhone, ta housse de laptop, iPad etc… L’interface est hyper simple d’utilisation et si tu n’as pas d’idée tu peux toujours choisir un des nombreux visuels créer par les graphistes avec qui ils travaillent!

Et bonne nouvelle, si tu n’as pas cédé aux sirènes du marketing Apple, ils proposent également tout un tas de produits de protection adapté à d’autres marques!

.

Tout est fabriqué à la main à Brooklyn (ce qui j’avoue est toujours un argument très séduisant pour moi la meuf qui ne s’est toujours pas remise de la claque monumentale qu’elle a prise lors de son séjour New Yorkais il y’a maintenant 3 ans) et à partir de matériaux recyclables.

.

Tout ça pour dire, que je suis plutôt contente de ma petite housse, que je peux également l’utiliser en pochette si j’en ai envie et que la vie c’est cool.

.

Housse MacBook 13″ – c/o Caseable / Pochette jaune fluo – Suite Blanco / Casque – Marshall

.

Voilà alors merci Caseable :)

Avril.

photos: Sam <3

Tagué , , , ,

8 réflexions sur “Stuffs #1 – MacBook Sleeve

  1. Ah les deux faces sont trop belles^^une superbe pochette =)
    Bisous

  2. V dit :

    OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG j’te jure je suffoque tellement c’est chanmax, tellement j’aime, tellement je veux pareil. J’vais pas m’en remettre là

  3. Ety dit :

    Elle est trop chouette!

  4. JessicaBBJ dit :

    j’adoooore ! elle est magnifique ta housse !

Thoughts

