Perfect Sunday

(ceci n’est pas un rire forcé, c’est juste Sam qui me fait rire, parce-qu’elle est hilarante, c’est tout. et oui c’est bien mon chewing-gum que l’on voit dans le fond de ma bouche)

.

Dimanche dernier alors que je trainais dans mon appart en pyjama avec Lucas en me disant que je n’allais probablement pas sortir avant le soir pour aller diner chez mes parents (des activités de dimanche quoi), Sam tweet en demandant si quelqu’un voulait aller avec elle à l’expo Louis Vuitton / Marc Jacobs au musée des Arts Déco. J’hésite puis je décide de me motiver, 1. ça faisait déjà longtemps que je me disais qu’il fallait absolument que j’aille voir cette expo (ouais je rate tout le temps les expos, je vois les affiches tous les jours dans le metro en me disant qu’il faut que j’y aille, je traine et après c’est fini et je rate tout), 2. les dimanches après-midis avec Sam sont toujours des moments super cool, je songe à en faire une tradition du dimanche, 3. je me suis dit que c’était l’occasion pour faire des photos dans le jardin des Tuileries.

.

La suite c’est que j’ai foncé dans ma douche pour essayer de ressembler à quelque chose, je me suis habillée et je suis arrivée en retard comme d’habitude, mais vu qu’elle était en retard aussi, l’un dans l’autre, le timing était parfait.

.

Cette expo est fantastique, je vous conseille vivement d’y aller, c’est jusqu’au 16 septembre, ça vous laisse encore une bonne semaine et EN PLUS pour ne rien gâcher, l’entrée des Arts Déco est gratuite pour les moins de 26 ans (tout ça va s’arrêter plus vite que je ne l’aurai espérer, la vieillesse toussa, ça arrive toujours plus vite qu’on ne le pense).

.

Bref, j’étais hyper contente parce-que l’expo est en deux parties, dont la première partie qui m’a pour ma part vraiment fait plaisir, raconte l’histoire et la naissance de la marque Louis Vuitton.

Une bonne trentaine de malles de l’époque étaient exposées (ces trucs sont magnifiques). On y découvre également comment le monogram LV est né et pourquoi et pleins d’autres choses fantastique, notamment des kits d’accessoires pour poupée de l’époque.

.

Puis il y’a la 2eme partie sur Marc Jacobs chez LV, lors de laquelle j’ai réalisé que ça faisait déjà 15 ans que Marc Jacobs dessinait chaque saison les collections pour Louis Vuitton.

Et pleins d’autres choses encore, notamment une pièce avec une multitude d’ecrans qui diffusent des images d’inspirations façon moodboard intéractif.
.

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai beaucoup aimé cette expo et que ça m’a rappelé que la mode c’est vraiment la vie et que les expos sur la mode sont toujours un kif! Donc courrez-y, vous avec encore le temps!

.

Après ça on est allé faire quelques photos dans le jardin et c’était cool!

.

je porte: Top – Old Navy / Jean – H&M l.o.g.g. / Escaprins – Mellow Yellow x La Redoute / Veste – Friperie / Lunettes Erika – Ray Ban / Sac Sunny – Zadig & Voltaire

.

Et comme souvent lorsqu’on fait des photos, invité surprise:

.

Voilà les gars, tout ça pour dire, allez voir cette expo, vous ne serez pas déçus et puis la vie c’est cool.

Avril.

Publicités
Tagué , , , , , , ,

4 réflexions sur “Perfect Sunday

  1. Amelie dit :

    Super photos comme d’hab! Le pola avec Sam et toi est très chouette, vous respirez la joie de vivre les filles ;) oh et j’ai les mêmes lunettes de soleil que toi mais en vert pâle, je les adore!

  2. Joli tenue & les photos sont tops !
    Bises & bon week-end ;)

    http://www.lebazardalison.com

  3. JessicaBBJ dit :

    Les photos sont superbes, Sam est vraiment douée! j’aime beaucoup ta tenue, tu rayonnes ma chérie! <3

Thoughts

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :