Crush #2 – B&W

Alors oui je sais, les tenues en Noir & Blanc, c’est pas ce qu’il y’a de plus original. Mais des fois je trouve qu’il n’y a rien de plus classe. Ce que j’aime le plus, ce sont les tenues toutes blanches avec un détail noir et vice-versa.

Pour ma part, j’ai déjà les chaussures blanches parfaites pour ce genre de tenue, mais aussi bizarre que cela puisse être, je suis pas sur d’avoir de quoi m’habiller totalement en noir de manière satisfaisante… encore une excuse pour acheter de nouvelles choses.

Comme on dit chez moi: toutes les excuses sont bonnes. Quand on aime on ne compte pas right?

.

Ce que j’aime encore plus avec le Noir & Blanc, c’est qu’il permet beaucoup de fantaisie au niveau des accessoires. Par exemple, moi qui ai beaucoup de mal à porter du rouge… C’est vrai, avec quoi on est censé porter du rouge? du noir: pas moyen, me rappelle trop ma période ‘en rouge et noir’ du lycée, me donne envie de vomir / du jean brut: trop classique pour moi / du gris: pas mal, mais un peu revival année 2006, trop vu, I can’t / du blanc total: pas mal mais peut vite tourner au vulgaire je trouve… oui des fois faut pas essayer de comprendre… Alors avec quoi? Et bien pour ma part ce sera avec du noir & blanc, c’est la seule association que je supporte a peu près. C’est valable pour pleins d’autres couleurs genre le turquoise (qui porte du turquoise dans la vraie vie sérieux? parce-que moi a part en collier ou en vernis euh… bon bref).

.

sources: ElenitaBettyAuroreColineDelmy

.

Avril.

Tagué , ,

7 réflexions sur “Crush #2 – B&W

  1. V. dit :

    Selection parfaite et ton discours sur le noir/blanc/rouge m’a tellement fait rire, la typologie des tenues avec du rouge était parfaite ahah!

  2. Vanessa dit :

    Je pense tout pareil :D par contre j’aime bien aussi porter du rouge avec du kaki, genre parka kaki avec un sac rouge ou slim rouge en cuir, miam !

  3. Superbe selction,
    Xxo

  4. Cherruault Camille dit :

    Coline, Aurore.. c’est sur qu’on ne fait pas plus classe que ces filles là, surtout habillées avec sobriété et élégance comme ça (deux mots qui résument bien les tenues N&B). J’adore, le blanc c’est magnifique, le noir ça va à toute les sauces donc le N&B c’est l’association parfaite.

Thoughts

