Everyday Looks #2

Ces dernières semaines j’ai porté ça:

.

je porte: Top – Old Navy / Pantalon – Zara / Tennis Authentic – Vans / Sac Sunny – Zadig et Voltaire

 

je pote: Robe & Sandales – Zara

 

 

je porte: Tout – H&M / Sandales – André / Sac Sunny – Zadig et Voltaire

 

 

je porte: Chemise – H&M Hommes / Jupe – H&M Divided / Sneakers – Nike

 

je porte: Tout – H&M / Sandales – André

je porte: T-shirt – APC / Jupe – Monoprix / Sandales – H&M x Swedish Hasbeen

je porte: Top – H&M / Jupe – Zara / Chaussures Zizi – Repetto

je porte: T-Shirt – H&M / Jupe – Gap / Collier – H&M / Chaussures – Adidas SLVR

je porte: Robe – H&M / Veste – Fripe / Sac Sunny – Zadig et Voltaire / Sandales – André

.

Allez promis, la prochaine fois: je nettoie mon miroir.

Avril.

Tagué , , , , , ,

4 réflexions sur “Everyday Looks #2

  1. aircommerenee dit :

    J’aime trop #alicia’svoice

  2. Ly dit :

    Le dernier look j’adore ! Y a tellement de pièces que je veux te piquer !

Thoughts

