A Certain Light

.

C’est toujours un plaisir de retrouver ma copine Sam, pour faire des photos suivi d’un petit diner tranquille à la maison.

Bien sur il y’a les photos, mais on peut discuter de choses et d’autres, plus ou moins superficielles, regarder des blogs, bitcher, se remémorer quelques souvenirs de Barcelone et surtout: se raconter un certains nombre de conneries et se marrer, beaucoup.

.

J’ai toujours beaucoup aimé la lumière qui s’installe sur Paris en fin de journée, quand tout est calme, qu’il y’a encore quelques enfants qui jouent dans la rue avec leurs voisins, que les gens finissent leurs bières en terrasse avant de rentrer diner.

Le soleil est plus doux et en même temps très lumineux. Qu’il fasse beau ou pas, ce moment juste avant la tombée de la nuit est toujours assez particulier.

C’est doux et puissant.

.

je porte: Top – H&M / Jupe – DIY / Ceinture – Zara / Collier – Topshop / Sandales – Gap / Vernis ‘Secret Peri-wink-le – China Glaze / Rouge à Levres Fuschia – Rouge Baiser

.

Merci à Sam pour les photos, qui sont très réussies, comme d’habitude <3

.

.

Avril.

Tagué , , , ,

20 réflexions sur “A Certain Light

  1. Steph dit :

    Les photos sont tres classes!

  2. Laura Pbg dit :

    Superbe la jupe haute avec les compensées!
    Bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  3. aircommerenee dit :

    Ouuuuuhhh Love to love babyyyyyyyyy (je chante)

  4. Anaïs ISWT dit :

    Alors déjà les photos sont sublimes et ensuite tu es superbe toi aussi :)
    Des bisous Avril bébé <3

  5. Margo dit :

    Hé bien cocotte! Je ne savais pas que tu avais un nouveau blog! J’étais triste de voir que tu avais fermé l’ancien… En tout cas, tu es toujours aussi magnifique et méga cool! Des bisous

    • Avril Anyway dit :

      et si!! ouais j’ai vu ton petit mot sur formspring mais je n’ai pas eu le temps de te répondre!

      merci beaucoup, ça me touche :)
      des bizoo!

  6. Zazou dit :

    C’est bô, le texte, les photos, l’ambiance, ta tenue, toi !

  7. Astrid dit :

    Très jolies photos, très jolie tenue :)

  8. Isabelle dit :

    Ah ce que j’aime le marcel blanc!

    • Avril Anyway dit :

      il est parfait ce top!!! il est trop agréable à porter et il fait des trop beaux seins, je le conseil à toutes les filles :D ahah
      et merci :)

  9. JessicaBBJ dit :

    les photos sont magnifiques, et toi tu es toujours plus belle <3

  10. Helkinn dit :

    C’est ce que j’allais dire, gros bravo au photographe car les clichés sont au top ! Et jolie tenue aussi soit dit en passant !

Thoughts

