Bails de BM

La semaine dernière j’ai invité ma copine Sam (une autre, pas R’née) à diner à la maison, histoire qu’on s’update un peu sur les bails de twitter. Chacune raconte les derniers bails dont elle a entendu parler et on ri beaucoup beaucoup.

.

Sam est aussi photographe dans la vraie vie, alors je n’ai pas pu résister à l’envie de lui demander de faire quelques photos de moi.

.

J’essaye de faire des photos de mes looks aussi souvent que possible, mais n’ayant pas d’appareil photo, vous conviendrez avec moi que c’est pas c’qu’il y’a de plus easy!

Bref, j’espère que ce look vous plaira parce-que personnellement je l’aime beaucoup. Je trouve cette jupe un peu trop longue à mon goût, mais je ne peux pas mettre mes jupes courtes habituelles pour aller au bureau, alors voilà, j’essaye de trouver des compromis.

.

je porte: Jupe – Gap (old) / Tshirt – H&M (old) / Sandales – Swedish Hasbeen x H&M / Collier – Lanvin x H&M / Sac Sunny – Zadig & Voltaire / Vernis Something Sweet – China Glaze / Lunettes – Marc Jacobs

.

Merci à Sam pour les photos <3

.

Avril.

 

 

 

Tagué , , , , ,

24 réflexions sur “Bails de BM

  1. aircommerenee dit :

    J’adore ces photos ! c’est ma série préferée je crois !!!

  2. Juliette dit :

    J’aime

  3. Steph dit :

    Le sac…..!!!!!

  4. Fiona dit :

    Très jolies ces photos et j’ae beaucoup cette tenue. La longueur de cette jupe te va bien je trouve :) (te piquerais bien ton collier ^^)

    Xx

  5. Zazou dit :

    Ben, ben, ben c’est canon quoi ! (Je cherche ces chaussures vilaine tentatrice D:)

  6. Y-Lan dit :

    Sympa cette série, les cadrages sont top et j’aime particulièrement les chaussures ainsi que le collier.

  7. Valou Modeuze dit :

    Trop beau ce collier!!!

  8. Caroline dit :

    Cette tenue est canon!

    Bisous ,

    Caroo ,http://caroowild.blogspot.fr

  9. Amandine dit :

    Une très jolie sandale que je vois là <3 <3

  10. Vanessa dit :

    C’est jolie cette jupe et ces petites touches de rouge !

  11. V dit :

    Les photos sont canons!

Thoughts

