It’s all about details.

Des fois les gens trouvent que je suis dingue, c’est juste que, comme dirait ma mère, ‘on a beaucoup de fantaisie dans la famille’.

.

J’ai des passions parfois un peu bizarres, qui font bien rire mon entourage.

.

– J’aime les grues, j’adore les grues, je trouve ça magnifique et je les prend en photo avec mon iPhone à chaque fois que j’en vois. Aussi j’adore les chantiers, c’est comme ça, j’aime les villes un peu brutes (comme Berlin par exemple) et rien ne m’émerveille plus que le pont en acier du metro aérien que je vois tous les matins en sortant de chez moi.

.

– Je collectionne les briquets, les bic minis en fait. Je trouve ça trop cute, j’en achète tout le temps dès que j’en vois des beaux. Même si je fini toujours par les perdre quelque part chez moi ou ailleurs, ou que je me les fait voler par mon coloc.

J’ai toujours aimé ça, même quand je fumais pas, plus jeune je me disais que comme ça si un beau gosse me demande du feu dans la rue bah j’en aurai. Ahahah c’est ridicule, mais allez, qui n’y a jamais pensé.

.

– Je collectionne les mugs, j’adore, j’en ai plein, j’en achète à quasi chaque voyage, au grand désespoir de mon coloc qui me dit que ce sont des bibelots et que j’ai qu’à fabriquer moi même des nouvelles étagères dans la cuisine pour pouvoir les ranger.

.

– J’adore le ‘street art’ ou du moins j’adore tous les trucs écrits ou peints sur les murs dans une ville, je prend en photo tous les Space Invaders que je croise, je fais une petite collection et je note dans quelle rue je les ai vu.

.

– Je possède plus de 160 vernis, même si je met presque toujours les mêmes, j’aime bien, je me suis même fait un nuancier. Je crois que j’aime les vernis parce-que je suis une passionnée de couleurs, j’aime tous les objets Pantone et mon rêve ultime serait qu’on m’offre un VRAI nuancier Pantone (vu le prix que ça coute laisse tomber quoi…).

D’ailleurs je suis une psychorigide des couleurs, ce que j’aime le plus dans la mode c’est de chercher de nouvelles associations de couleur qui fonctionnent, même si c’est pas toujours évident, je choisis souvent mes tenues en fonction de ça.

.

– J’adore mâcher les pailles, les touillettes de machines à café, les morceaux de plastique qui sont sur les étiquettes de vêtements, les noyaux d’abricot (je les met dans ma poche et je les garde pour plus tard), les noyaux de cerise (même si je manque de m’étouffer à chaque fois) etc…

.

– J’aime photographier les trucs débiles que je peux croiser dans la rue ou ailleurs.

.

Bon bref, j’ai pleins de passions bizarres, mais elles occupent et rendent mon quotidien plus drôle ou plus agréable.

.

Voilà, je vous fait un article sans photo, c’est pas vraiment dans mon habitude mais là ce soir j’avais envie.

dulove <3

.

Avril.

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “It’s all about details.

  1. juliette dit :

    J’aime

  2. aircommerenee dit :

    il est trop mignon ce petit article !!! mais arrête de manger les noyaux de cerise, REMEMBER Barcelone !!!!!

  3. Miil0die dit :

    t’as oublié la sonnerie du 1er mercredi du mois

Thoughts

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :