Boys I <3 #3 – Travie

Hottest boy on earth.

.

.

He’s so fucking perfect.

.

Cassedédi à Anaïs bébé encore une fois <3

Avril.

Tagué , , ,

5 réflexions sur “Boys I <3 #3 – Travie

  1. Ety dit :

    J’étais sûre qu’en allant sur ton blog, je le verrais! Et quitte à choisir, je le préfère dix fois lui que Abel (même s’ils sont tous les deux tiens, ahah)

    • Avril Anyway dit :

      hihi Travie c’est le plus beau c’est clair, mais Abel est quand même magnifique et il chante trop bien <333 ahah mon coeur balance!

  2. V. dit :

    Euh salut. Tu mépouses et on fait des baby? Bisou

  3. ZazieZwing dit :

    C’est clair qu’il est chaud ce mec. Je l’adore.

Thoughts

