Summertime Sadness

.

On dirait que l’été a finalement décidé de s’installer sur Paris, on ne sait pas vraiment si ça va durer mais pour l’instant je suis bien contente qu’il fasse assez beau et chaud pour pouvoir sortir jambes nues!

.

Ça fait déjà un certain temps que cette jupe traine dans mon dressing, mais vu sa longueur (courteur?) je ne peux pas la mettre au travail, alors j’attendais un week-end où il ferait assez chaud pour pouvoir la porter (impossible de remettre des collants en plein mois de juillet, c’est psychologiquement pas possible pour moi).

.

je porte: Chemise – H&M Hommes / Jupe – H&M Divided black / Veste (dont j’ai coupé les manches) – Friperie /

Tennis Authentic – Vans via Asos / Lunettes  Wayfarer – Ray ban

.

(la plupart des photos sont flous, mais on a eu quelques soucis d’appareil photo alors ne m’en veux pas, elles sont quand mêmes assez claires pour qu’on puisse voir mes fringues et c’est quand même ce qui nous intéresse le plus!)

.

Sinon hier, j’ai été à la Cité du Design et de la Mode quai d’Austerlitz, pour visiter les expos Balenciaga et Comme Des Garçons qui sont présentées en ce moment et j’y ai vu de très jolies choses, j’ai d’ailleurs fait quelques photos que je te présenterai dans un prochain article!

Au delà des expos, cet endroit est incroyable, plus particulièrement sa terrasse sur le toit qui est un endroit assez cool, d’où on peut avoir une assez belle vue de la seine et des choses qui l’entourent!

En plus de ça, c’est un merveilleux spot de BM, donc y’a moyen que j’y retourne bientôt pour faire des photos!

.

Avril.

 

 

 

Tagué , , , ,

6 réflexions sur “Summertime Sadness

  1. maaanue dit :

    Je ne comprend pas que tu ne mettes pas cette jupe pour ton travail, certes elle est légèrement courte mais c’est faisable ahahahaha

    Bref. J’viens a Paris après le 18 Août (date a confirmer) j’veux te voir :D

  2. Hervine dit :

    Ah voui, elle est courte ^^ Mais bon, au moins t’as pas chaud, ça c’est sûr!
    J’ai hâte de voir les futures photos sur le toit :D

  3. C. dit :

    Quand on mets une jupe, on croise les jambes. Règle de base. Retiens ça stp pour la prochaine fois …

Thoughts

