Back In Town

.

Peu après notre retour, il y’a genre 15 jours, histoire de ne pas être trop trop nostalgique de Barcelone, Sam et Vic sont venues diner à la maison: on a bouffé des pates carbo comme celles de Bébécat, on a fait son ombré hair à R’née, on a bien rigolé ET on a fait des photos (obviously).

.

Lucas s’est au passage, bien foutu de notre gueule, mais on s’est bien marré, c’est bien le principal!

.

je porte: Jupe – Homemade / T-Shirt – MBMJ / Boots – Jonak / Lunettes – Marc Jacobs

.

.

Merci à Sam & Vic pour les photos <3

Ah ouais, Lucas se fout bien de notre gueule, mais il accepte toujours que je le prenne en photos :D

.

.

Et sinon, comme on est un peu cons des fois et qu’on aime bien se moquer souvent, petite imitation d’une BM influente, sauras-tu deviner qui?

.

Avril.

Tagué , , ,

21 réflexions sur “Back In Town

  1. aircommerenee dit :

    Hihihi trop coool :) j’adore la dernière !!!! #tmtc

  2. Margaux dit :

    the cherry blossom giiiiirl! (obviously)

  3. hannah dit :

    Jolie tenue la miss ! j’aime bien ton style

    ca te dit qu’on se suive sur hellocoton et facebook ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

  4. oOh j’adore ton look surtout se t-shirt :!! des bises

  5. sooz dit :

    ce look te vas super bien mais je prefere les cheveux laché ;) quant à l’imitation je dirais soit Pandora soit CHerry blossom

    • Avril Anyway dit :

      ah oui? moi aussi je préfère les cheveux lachés, pourtant pleins de gens adorent quand je me les attache!!
      merci :)
      ahah Alix ouais :D

  6. Ety dit :

    Celle qui aimait les roses, ahah ! J’la trouve trop forte n’empêche la photo!

  7. Clémentine dit :

    LOL ct’imitation d’Alix ^^

    J’adore quand tu te fais la raie au milieu ma chéééérie :)
    besos

  8. Cléo dit :

    euh mais personne n’a remarqué que tu es genre CANON sur la deuxieme photo la?? putain je te la vole mais ALLO quoi elle est dingue!

  9. V dit :

    la technique du croisement de bras est approuvé tu es canon sur la 2e !!
    & forcément la dernière m’a juste fait mourir de rire !

  10. Rock the Afro dit :

    La pose BM influente, je LOL !
    Gros coup de coeur pour ton teesh <3

  11. Isabelle dit :

    Aaah, le t-shirt, parfait pour le coup du ‘sporty’ ;)

Thoughts

