Everyday Looks #1

Alors voilà, comme je n ‘ai pas toujours le temps/une copine sous la main, pour faire des photos de mes looks aussi souvent que je le voudrai, je vais poster mes looks au jour le jour, pris à l’iPhone dans le miroir dans mon couloir!

.

je porte: T-Shirt – H&M / Short – H&M / Sneakers – Nike / Sac Sunny – Z&V

je porte: T-Shirt & Jupe – H&M / Sandales – André

je porte: T-Shirt – MBMJ / Jean – H&M / Sneakers – Nike

je porte: T-Shirt – H&M / Jupe – Zara / Chemise – H&M / Veste – Fripe / Sneakers – Nike

je porte: T-Shirt – H&M / Jupe – Zara / Sneakers blazer ID – Nike

je porte: Top – Camaïeu / Jupe – H&M / Sandales – André / Vernis – Kiko

je porte: Top & Jupe – H&M / Sandales – André

je porte: Chemise – H&M Hommes / Jupe – Gap (super old) / Tennis Authentic – Vans

.

Avril.

Tagué , , , , , ,

7 réflexions sur “Everyday Looks #1

  1. Samantha dit :

    Je love tout comme d’hab beyybeyy <3

  2. Zazou dit :

    Surfan des looks 1 et 4 ! C’est stylé <3

  3. aircommerenee dit :

    J’aime trop quand tu fais ça !!!! :)

  4. Typhanie dit :

    Tous les looks sont top :)
    Mais j’ai une petite préférence pour le dernier ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

Thoughts

