Nikes On My Feet

.

Voilà, comme tu le sais j’aime les sneakers, les VRAIES sneakers, j’aime les Dunk, les Stan Smith, les Jordan, les Freestyle (bon ok j’aimerai bien une paire de Betty, j’avoue … référence #vraimentBlogueusemode ).

.

Quand les Nike compensées sont sorties j’étais en trans, il m’en fallait absolument une paire. Mais problème, je n’aimais pas du tout la version liberty, trop BM pour moi (en revanche je dirai pas non pour les Air Max liberty…). Alors je me suis dit que c’était pas pour moi, puis je crois que c’est Alicia qui m’a parlé de la version bicolore, donc je suis allée sur Asos, je les ai vu, je suis tombée amoureuse, je les ai acheté (ouais, juste avant Barcelone, j’suis une badass, nique le découvert, nique les banquiers, quand on aime on ne compte pas … #lolilol ).

.

Evidemment, je ne les ai pas reçu avant de partir, mais elles m’attendaient bien sagement sur mon lit en rentrant de l’aéroport (maigre consolation vu ma tristesse à ce moment là mais QUAND même, ça m’a redonné le sourire en 1/4 de seconde!).

.

Bref, elles sont absolument PAR-FAITES, so treat them right please nigguhz.

.

je porte: Top – Zara / Skinny – Primark / Sneakers ‘Fast Love Sky High’ – Nike via Asos / Wayfarer NYC’s subway map – Ray Ban / Veste militaire (dont j’ai coupé les manches) – Friperie (rue des rosiers genre) / Bracelet brésilien DIY – by Helenita <3

.

Mille mercis à ma chérie Clem pour les photos <3

.

Bon voilà, le problème c’est que j’ai envie de porter qu’elles quand je les vois sur mon parquet tous les matins…

Elles, où la deuxième paire de chaussures qu’il y’avait dans ce colis… (ceci est du #teasing *Norman’s voice* … pardon j’suis vraiment pas drôle des fois).

.

dulove <3

Avril.

Tagué , , , , ,

13 réflexions sur “Nikes On My Feet

  1. Lola dit :

    Très sympa ce look :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

  2. Hervine dit :

    Elles sont trop belleuuuuuuh!!! Je suis super méga tentée du coup, tu es le mal incarné sur ce coup là =S Bon, je file sur ASOS
    Bisous <333

  3. maaanue dit :

    Merci Avril, je les ai achetées, j’ai hâte de les avoir! :D
    Des bisous <3 (et t'es toute belle)

  4. Zazou dit :

    Ah ben PARFAIT quoi ! Elles sont cool et surtout portées comme ça, je kiffe !

  5. Clémentine dit :

    T’es canon ma chérie ! je les veux ces nike :)

  6. JessicaBBJ dit :

    parfaite ma chérie!!! elles sont canons, je les veux!!!
    bisous <33

  7. Rock the Afro dit :

    Ralala ! Elles me parlent, ces Nike compensées mais je trouve les coloris un peu dull… même si les tiennes sont cool. Je vais attendre de voir les Suede qui doivent sortir cet automne ^^

Thoughts

