¡Hola, muchacha, vamos a la playa!

.

Le 3ème jour, nous sommes évidemment allées visiter le Parc Guell et en tant que bonnes BM qui se respectent, nous n’avons pas résisté à l’appel de la mosaïque enchantée de Gaudi!

.

#vraimentCliché, #vraimentBlogueusemode en quelques sortes… :D

.

je porte: Top – H&M / Short/jupe (ouais j’assume pas le terme de jupe culotte en fait) – H&M / Chaussettes – Primark / Tennis Authentic – Vans / Lunettes – Primark / Montre – Casio / Sac Sunny – Zadig & Voltaire / Vernis – Kiko

.

Mille mercis à R’née, ma Sam chérie pour les photos <3 dulove

.Mil

D’ailleurs j’étais pas mécontente d’avoir mis mes vans ce jour là, parce-que marcher en sandales toutes la journée c’est cool, mais putain les Vans ou n’importe quelle paire de sneakers c’est quand même vachement plus confortable et agréable et cool et magnifique à porter! (en fait c’est horrible, tous les matins en choisissant ma tenue, le seul truc qui me fait kiffer c’est une paire de sneakers quoi!).

.

Et sinon j’ai envie d’ouvrir pleins de nouvelles rubriques sur ce blog, parce-que j’ai en fait pas très envie que ce ne soit qu’un blog ‘mode’ déjà avant de l’ouvrir j’avais réfléchis à pleins de trucs que je voulais mettre en place en plus de mes photos de look et donc je vais petit à petit les mettre en place!!

J’avais voulu lancer une rubrique ‘Sunday Music’ mais je me rend compte qu’en fait j’ai pas grand chose à apporter, enfin je suis pas sur d’avoir les mêmes goûts musicaux que toi, du coup c’est pas vraiment intéressant pour toi :)

En revanche je compte bien continuer avec ma rubrique Thing I <3, qui sera en fait, comme t’as dû le comprendre, dans un premier temps, surtout des photos de gens que j’aime bien (surtout des garçons hein bien sur!) et dont j’aime la musique (ou pas forcement d’ailleurs, mais souvent oui quand même).

.

C’est tout, merci de me suivre :) du love <3

Avril.

Tagué , , , , , ,

8 réflexions sur “¡Hola, muchacha, vamos a la playa!

  1. vcitronnade dit :

    Ça me donne envie d’y être :( jolis tes ongles turquoises !

  2. Isabelle dit :

    La jupe culotte, le traumatisme d’enfance quoi! Ton mollet plus gros que l’autre c’est mon oeil plus haut que l’autre : il n’y a que nous qui le remarquons! ;)

    • Avril Anyway dit :

      ahah c’est clair! (en vrai c’est vraiment une jupe culotte hein mais j’assume pas du tout ce terme :D)

      ouais ça doit être ça!

  3. Alicia dit :

    Le décor de ouuuf <3
    T'es beeeeelle et tu sais déjà ce que je pense de cette tenue, c'est tout ce que j'aime !

  4. aircommerenee dit :

    trop mignonne sur ces photooooossss <3

Thoughts

