#teamBCN

.

Voilà, c’est le week-end, la semaine de reprise du taf est terminée. Je te cache pas que j’suis quand même finalement assez contente d’avoir repris le taf :)

.

Bon en revanche, Lucas s’est barré hier et il ne reviendra pas sur Paris avant septembre et Adrien revient seulement dans 10 jours du Canada… donc all alone pendant 10 jours, dieu sait que je déteste ça MAIS BON.

.

Encore une petite série de photos prises à Barcelone, là où il faisait beau et chaud… damn…

.

je porte: Top – H&M / Perfecto – Zara / Skinny – H&M / Sandales – André / Sac Sunny – Zadig & Voltaire / Lunette – Primark

Maryne porte: Top – Zara / Short – Topshop / Sandales – Oysho / Sac Macy – Nat & Nin / Lunettes – Ray Ban

.

Mille mercis à R’née pour ces photos <3

.

Bon voilà, sinon, je vais pas tarder à ouvrir une nouvelle rubrique sur ce blog, ce sera des photos genre ‘backstage’ de nos séances photos entre BM… A chaque séance on se marre et je prend des photos avec mon iPhone donc je me suis dit que ça pourrait être assez drôle de te les montrer!

.

Bon week-end  les enfants :)

.

Avril.

Tagué , , , , , ,

2 réflexions sur “#teamBCN

  1. Isabelle dit :

    Les tops H&M tombent bien sur toi, ça c’est de la caractéristique! La tenue est vraiment parfaite, tout les matins j’aimerai avoir ce genre de résultat!

    • Avril Anyway dit :

      oh merci! ouais je suis faites pour les fringues H&M :D
      merci beaucoup :)
      (c’est super simple comme tenue en même temps, rien de très sorcier!!)

Thoughts

