Daddy’s Girl

.

.

Ce week-end je déprimais complètement après être rentrée de Barcelone.

Donc j’ai passé ma journée à regarder des épisodes de 90210 (ouais j’étais méga en retard), du coup j’ai vu les épisodes où Raj meurt (ouais ça va, moi aussi on me l’avait spoilé, je me venge!) et l’épisode où on l’enterre, toussa toussa… du coup, DONC j’ai chialé pendant environ 2h (mais genre vraiment, en faisant des grimaces et pleurant dans mes mains, en mode sanglots).

.

Puis finalement, le soir au bout de ma vie je vais diner chez mes parents avec Lucas et je lui ai soudoyé des photos :D (ouais mon père il a un reflex mais là y’avait plus de batterie donc c’était à l’arrache!).

.

Mon frère se collait à moi à chaque photo, le mec il voulait trop être sur les photos, incroyable l’égo de l’enfant quoi!

je porte: Top – Zara /Skinny – Primark / Chaussettes – Primark / Collier – Zara / Tennis ‘Authentic’ – Vans via Asos

Solal porte: Pyjama – Primark / Chaussures – Crocs (pardon… j’ai rien pu faire pour empêcher ça…)

.

.

Enfin bon bref, voilà c’est cool, je pense que je ferai plus souvent des photos avec mon père, c’est assez drôle :D

Avril.

Tagué , , , , ,

7 réflexions sur “Daddy’s Girl

  1. JessicaBBJ dit :

    han comment tu as spoilé!! (j’ai arrêté de regarder il y a tellement longtemps que je ne connais même pas Raj lol)
    j’aime beaucoup les petits détails néon! ton frère est vraiment trop beau (mais pourquoi des CROCS???!!! lol heureusement que c’est un enfant, sur eux ça passe quand même mieux
    des bisous ma chérie

    • Avril Anyway dit :

      ouaaais désolé, mais on me l’avait déjà spoilé y’a 2mois, je devais à mon tour le spoiler pour être un peu moins dégoutée!
      ouiiii moi j’adooore le neoooon :D et ouais mon frère il est magnifique mais sa mère a des gouts chelou en chaussures :/
      bizooo chérie <3

  2. Clémentine dit :

    miiiiiiih comme il est chouchou ton frère, vous êtes des <3 tous les 2 à vous faire des bisous <3 (keur partout ^^)
    et sinon je kiffe les fluo touch' collier, soutif x chaussettes !
    bisous beauty

    • Avril Anyway dit :

      hihi merci chériiie <3 (ouais mon frère c'est le plus beau des beaux <3)
      ahah t'as grillé le soutif aussi! ahah j'adoooore (j'ai le même en rose fluo!)
      <333 dulove

  3. Davy dit :

    J’aime bien l’accord collier/chaussettes fluo.

  4. Rock the Afro dit :

    Mais… mais… l’est où Baby Solal ??!! O_o C’est déjà un grand p’tit mec ! Time flies…
    Trop chou tous les deux <3
    Bon, il faut que je repasse ici plus souvent, tu me fais toujours autant rigoler ;-)
    La bise

Thoughts

