MACBA

.

Le 4ème jour à Barcelone, on a décidé d’aller au MACBA, Musée d’Art Contemporain de Barcelone (ouais parce-qu’on est des filles cultivées toussa toussa) (et un peu aussi, avouons le, parce-que dans les musées il fait frais…).

.

Comme je suis un peu une badass (lol) j’ai déjoué les lois et pris quelques photos (à l’iPhone, donc un peu pourraves, certes, mais cool quand même) des filles et des trucs qu’il y’avait à voir là bas!

.

D’ailleurs il y’avait une super expo d’un artiste que j’adore qui s’appelle Gordon Matta-Clark, donc bref, j’étais hyper contente de cette visite! (d’ailleurs si tu connais pas Matta-Clark, je t’invite à cliquer ici de ce pas, le travail de ce mec est assez incroyable (le mec découpe des maisons quoi…), c’est vraiment un truc qui mérite qu’on se penche un peu dessus!).

.

.

le bébé cat en flagrant délit d’autoportrait <3

.

sur les photos: VicBébé Cat – #teamBCN presque au complet – Bébé Cat, Helentia & Vic – RyneMa & Bébé Cat – R’née et RyneMa, Helenita & Vic – Emeline & Bébé Cat – Helenita, Bébé Cat & Clairita – #teamBCN again

.

Donc bon bref, chez Follow Me Baby (nan j’déconne, je vais pas me la jouer genre y’a toute une team de pigistes derrière mon blog…) tout ça pour dire que BM ok, mais pas que: on a pas fait QUE de la plage, du shopping et des mojitos (bon ok presque…).

.

(en choisissant la couleur pour la légende des photos, j’ai faillit choisir rose pâle… mais j’me suis dit que c’était vraiment trop BM à cupcakes, donc finalement j’ai choisi orange pâle).

.

Avril.

Tagué , , , , ,

4 réflexions sur “MACBA

  1. JessicaBBJ dit :

    trop jolies photos! vous avez l’air de vous être bien amusées!
    <3

  2. V dit :

    mon dieu je rigole comme une débilos devant mon écran à la lecture de l’article. Tout ça parce que je me rappelle les moments de foley avec la team! kiff kraf l’article.

    • Avril Anyway dit :

      ahahahah j’arrive même pas à raconter Barcelone a mes collègues tellement ça me fait rire et tellement je sais pas par où commencer.
      <333

Thoughts

