Last Night in Barcelona

.

.

Yo!

.

Mes 2 mois de vacances s’achèvent aujourd’hui et ouais, comme dirait Ivy dans le S04E20 de 90210 ‘nothing lasts forever’, toutes les bonnes choses ont une fin quoi, demain retour au boulot!

J’te cache pas que ce dimanche est un bon dimanche tout pourri comme tu sais que je déteste si tu me connais un tout petit peu.

.

Mais le plus important est que j’ai passé des vacances de folies!

Par où commencer?

Lyon, le Watch The Throne Tour, le concert de The Weeknd (best day ever), Aix et last but not least Barcelone.

.

Barcelone was epic et amazing. #teamBCN forever quoi!

.

Partir en vacances entre filles et qui plus est entre BM, implique forcement des tas de photos, de look et bien d’autres choses encore!

Pour mon dernier soir à Barcelone, on a pas pu s’empêcher de faire quelques photos dans l’allée de notre appart, de nuit (j’ai toujours voulu faire des photos de nuit) et je dois dire que c’était plutôt réussi!!!

Merci à Vic pour ces photos!!! <333

.

Je porte: Top – Camaïeu / Jupe – Zara / Sandales – Zara / Vernis – Kiko & Lancôme

.

J’ai rarement été aussi triste de rentrer de vacances… probablement parce-que ces vacances font partie des meilleures que j’ai pu vivre jusque là.

Le retour à la vie normale va être particulièrement tendu mais bon, déjà il fait beau et à peu près chaud sur Paris alors on va pas se plaindre! (et en plus j’ai de quoi faire plusieurs articles :D).

.

Du love <3

Avril.

Tagué , , , ,

16 réflexions sur “Last Night in Barcelona

  1. V dit :

    du love <3

  2. Mode'n Marie dit :

    Je suis moi-même allée à Barcelone il y a un mois… J’ai adoré ! et j’étais d’autant plus dégoûtée de revenir qu’il faisait un temps d’hiver dans le nord…
    J’aime beaucoup ta petite jupe qui met bien en valeur tes jambes bronzées, super joli !
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  3. Anaïs ISWT dit :

    J’adore tes sandales ! <3 t'es toute belle ! C'était tellement parfait de te voir sur Lyon, bon courage pour la reprise Avril bébé ! Du love en barre

  4. Clémentine dit :

    t’es canon chérie ! cette tenue est parfaite et toi t’es belleuuuu !
    tkt pas le rythme du boulot va vite revenir et les prochaines vacs seront aussi cool <3

  5. vcitronnade dit :

    Allez courage ! Le dimanche c’est tjs pourri de toute façon !

  6. Kenza* dit :

    Jolie tenue, j’aime beaucoup les sandales :) !

    Bises,
    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.com/

    • Avril Anyway dit :

      merci beaucoup!
      ouais je suis trop fan de ces sandales, ça faisait un petit moment que je les cherchais alors j’suis contente :)

  7. JessicaBBJ dit :

    t’es canon dis donc! t’as bien bronzé!! et cette jupe je l’aime toujours autant!
    bon courage pour la reprise
    bisous bisous <3

Thoughts

