Abel <3

.

Je sais ça fait 100 ans que je n’ai rien posté, mais j’ai lamentablement bousillé mon MacBook, du coup j’ai du en acheter un autre et ça a pris un peu de temps. En plus, j’ai également niqué mon appareil photo, compact certes, mais appareil photo quand même, du coup ça va être chaud de faire des photos, mais je trouverai bien quelques copines équipées de reflex pour me prendre en photo :)

.

Comme Sam par exemple, qui est venue l’autre jour dans mon tierquar pour faire quelques photos et c’était bien cool.

(D’ailleurs ça se voit pas sur les photos, mais j’avais un début d’angine et j’ai passé les 3 jours suivants à dormir et à me réveiller en transe à cause de la fièvre, en mode je délire, je dis n’importe quoi, je sais plus comment je m’appelle. Très cool donc).

.

Je porte: Tshirt – Zara / Jupe – H&M / Sandales – Gap / Sac Sunny – Zadig & Voltaire / Montre – Casio

.

Sinon hier soir j’ai vu The Weeknd en concert au Bataclan… Autant te dire que c’était à peu près le plus beau jour de ma vie (juste après le jour de la naissance de mon frère quand même faut pas déconner).

Abel n’a pas chanté faux contrairement à ce que je redoutais vu sa performance à Coachella… (t’as vu comment je suis objective, alors que je suis genre sa plus grande fan au monde?!!).

Bref, c’était merveilleux j’étais genre à moins de 3m de lui, j’ai pris des photos incroyables, avec mon iPhone certes, mais incroyables quand même.

Pour ne rien gacher, c’est baby Brodinski qui faisait la première partie, ou plutôt le warm-up comme dirait mon pote… (bon il a pas warmé-up grand chose hein cela dit… grande tristesse du public parisien qui s’excite uniquement lorsque Brodi passe Niggas in Paris ou quand Abel chante Crew Love sa chanson avec Drake… bon…).

.

.

.

Sinon Emeline ma fiancée est à Paris pour encore quelques jours et ça c’est cool!

(Ouais j’t’ai pas dit mais vendredi on était à Bercy pour voir Jay-Z & Kanye West sur WTT et c’était complètement fou. Voilà. Apparemment le tout Paris ou plutôt le tout twitter y étais, donc en gros si tu as raté ça, tu as raté ta vie, il ne te reste plus qu’à acheter tes places pour le 18 Juin… voilà).

.

.

(si je réussi pas dans la monde je songe à me reconvertir en photographe de concert voilà…)

.

Avril.

Tagué , , , , , , , , , ,

10 réflexions sur “Abel <3

  1. Hervine dit :

    Ah ça y est :D Tu peux mourir en paix là ^^ Mais pas maintenant hein! Tu t’es débarrassée de ton angine, ce serait con de pas profiter de la vie.
    J’écoute ton chéri très souvent dès qu’une de ses chansons passe dans mon iPod. C’est grâce à toi bien sûr. Car je suis un peu inculte en matière de musique. Et j’aime vraiment, même si ce n’est pas ce que j’écoute d’habitude (mais comme je n’écoute rien de particulier de toute manière…) Voilà, tu as enrichi ma pauvre culture musicale. Et ça, c’est beaucoup :D
    Puis, pour WTT, j’avais téléchargé l’album car il y avait une chanson sur Skyrock qui passait et j’aimais bien. Il ne m’en faut pas plus ^^
    T’es toute chou en jupe! T’as eu raison d’en profiter tant qu’il y avait ce putain de soleil >_<
    Gros bisous Avril chérie!

  2. Moineaute dit :

    Tu devrais plus souvent demander à Sam de prendre les photos, ça rend bien ! J’aime bien la tenue ; simple et cool, sans prise de tête. Je crois que les jupes c’est ce qui te va le mieux ^^

    xx

    • Avril Anyway dit :

      ouiii elle fait des trop belles photos!!!
      merci :)
      ouais j’aime beaucoup les jupes mais des fois c’est un peu délicat donc bien obligé de porter des jeans de temps en temps hein!

  3. aircommerenee dit :

    hihihih nice :)

  4. JessicaBBJ dit :

    Jolie jupe! et sinon je peux faire mon hystérique aaaaaaaaaahhhhhhhh tu l’as vu ça y est!!!!! je comprend ce que tu as ressenti, je suis contente pour toi!! par contre pour WTT je te déteste, je suis trop jalouse :( lol
    bisous ma chérie

  5. J’aime beaucoup la façon dont tu as noué ton top, sur une jupe taille haute c’est super joli :-)

Thoughts

