Brunch

A Lyon, on a été bruncher chez Guillemette avec Estelle, Anaïs et Alicia, un vrai brunch de BM avec scones, confitures maison, jus d’oranges pressé, pailles bicolores toussa toussa… Bref, c’était bien cool, bien bon et pas cher.

Tu te doutes bien qu’on en a profité pour faire quelques photos hein, bien évidemment!!

Je porte: Pull – Camaïeu (largement copié sur Aurore, je me confesse) / Jean – H&M / Sandales Compensées – Jonak / Sac Sunny – Zadig & Voltaire / Montre – Casio

Coucou Anaïs bébé <333

Coucou Alicia choupi <333

BM after all.

Bon bah voilà :) Lyon c’était quand même le gros kif, on peut le dire!!

(puis j’ai encore quelques séries de photos en stock donc ça c’est très cool! ahah).

Avril.

Tagué , , , , , ,

20 réflexions sur “Brunch

  1. Alicia dit :

    Trop choupi !
    Vraiment trop BM ce brunch (faut que j’te file des photos de bouffe d’ailleurs) !

    <<3

  2. Ah canon ta tenue ma belle! Vive les brnch de BM :D
    Bisous!

  3. Moi j’ai fait qu’une fois un brunch de BM, et c’était mon premier brunch en plus. C’est trop cool de papoter autour du pain et de la confiture <3
    J'aime beaucoup ce pull, jamais j'aurais cru que ce soit Camaïeu!
    Vous êtes trop belles les meufs!

  4. JessicaBBJ dit :

    très sympa cette tenue! vous êtes belles!!

  5. très beau look =)

  6. aircommerenee dit :

    COOLLOVE

  7. Morane Lannuzel dit :

    bonjour je voudrais savoir d’où proviennent les chaussures bleu à clous de ton amie sur la dernière photo stp :)

  8. Rooh quelle merveille tes chaussures ! J’espère quelles sont de la collection actuelle parce que je vais direct faire un tour chez Jonak ce We !!

  9. Mimi dit :

    Ils sont beaux ces compensés! J’adore!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

Thoughts

