I <3 Brodinski

Voilà, Lyon c’est fini… Les Nuits Sonores, mes copines, toussa toussa :(

 

Mais bon je suis de retour sur Paris, ce soir on fête l’anniversaire de Lucas, grosse fiesta en perspective, je vais retrouver Cléo mon bébélove, jeudi anniversaire d’Adri, ce weekend anniversaire de ma meilleure pote… Bref, encore quelques moments bien cool en perspective!!

 

Ah et sinon, moi aussi, comme Estelle, je suis tombée complètement amoureuse de Brodinski… ce mec est juste magnifiquement magnificent, un bg suprême en quelque sorte..!

 

Je porte: Tshirt – H&M / Pantalon – Zara / Gilet – Monoprix / Boots – André / Lunettes – Ray Ban

 

Avril.

Tagué , , ,

6 réflexions sur “I <3 Brodinski

  1. Mrs CoOp3r dit :

    J’adore ton pantalon très casual ! des bises

  2. sooz dit :

    trop belle, j’adore ce style ;)

  3. Isabelle dit :

    Han, la tenue parfaite!

Thoughts

