#NS10ans

Si tu me suis sur twitter, tu dois savoir que là je suis à Lyon, chez mes copines Alicia et Estelle (et on passe pas mal de temps aussi avec Anaïs et Clémentine) et c’est trop trop cool. En plus c’est les Nuits Sonores, genre le festival lyonnais trop trop cool dont mes cousines lyonnaises me parlent depuis des années. Cette fois je pourrai leur dire ‘moi aussi j’y étais’.

Donc en gros on a passé 4 jours à faire la fête, à bouffer des conneries, et surtout à écouter du bon son!!

Tu penses bien qu’on en profite également pour faire pleins de photos de BM et ça c’est vraiment trop cool!

Malheureusement mon séjour est bientôt fini puisque je rentre déjà demain, mais je serai restée 8 jours sur Lyon en tout et ça c’est trop trop cool (au niveau de la meuf qui répète ‘trop cool’ environ 10 fois dans le même article, ça se passe comment par contre?).

Sur ces photos c’était ma tenue pour la Nuit 1 des Nuits Sonores et je peux te dire que j’me les suis caillée vénère, ou encore, que j’ai eu cher froid (ouais t’as vu je parle comme à Lyon maintenant…).

Je porte: Tshirt – Zara / Jupe – H&M Divided black / Tennis – Vans / Lunettes – Ray Ban / Bracelet (qui est en fait un collier) – Suite Blanco

Merci à ma chérie Estelle pour les photos <333

Avril.

Publicités
Tagué , , ,

9 réflexions sur “#NS10ans

  1. Myriam dit :

    sympa les photos et les Vans sont mega belles!!!!!!

  2. JessicaBBJ dit :

    J’adore! tes chaussures, la tenue toute entière, ton dernier tattoo, les photos, ton sourire…j’ADORE!!!! bisous bisous <333

  3. Mia dit :

    Chose très improbable, j’ai réussi à te reconnaitre parmis la foule aux Nuits Sonores ! :D Et t’étais toute jolie :)

  4. Elle est cher belle ta jupe <3 Et j'aime tes chuchures aussi ^^
    Ça devait quand même être bien coolos cette longue semaine à Lyon, vous avez du trop vous éclater :D
    Bisous d'amour <3

  5. Juls dit :

    Tes vaaaaaaaaaaaaaans! ♥♥♥ Si tu fais du 37, envoies les moi, t’en as pas si besoin que ça :p

    • Avril Anyway dit :

      ouais c’est du 38 celle là! (elles sont un peu trop grandes pour moi :/) mais siiiii j’en ai trop besoin j’les porte presque tous les jours depuis que je les ai!!! :D

Thoughts

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :