Cléo

 

Tu sais des fois quand tu rencontres quelqu’un pour boire un verre et que tu restes 5h à discuter et refaire le monde avec cette personne? Et que la seule chose qui t’empêche de rester avec elle toute la nuit c’est le dernier metro et le fait que tu bosses le lendemain?

Bah voilà, c’est ce qu’il m’est arrivé avec Cléo.

Depuis, elle passe sa vie chez moi, elle est quasi devenue une habitante de l’Appart Parfait, mes colocs l’adorent et on est vraiment tristes quand on dort pas ensemble.

Du coup, l’autre jour, on passait le weekend à la maison et on a décidé de faire un peu nos BM et de faire quelques photos (sous le regard atterré de Lucas, qui s’est retrouvé à porter toutes les courses).

Sinon, l’autre jour, j’ai trouvé un pantalon absolument parfait chez Zara. Je te l’ai sans doute jamais dit, mais j’ai énormément de mal à trouver des pantalons, je me trouve toujours énorme en pantalon et c’est toujours moche. Du coup, quand j’ai vu que celui là m’allait a peu près, je n’ai évidemment pas hésité une seule seconde à dégainer la CB.

ENFIN BREF.

 

Je porte: Top – H&M / Pantalon – Zara / Sneakers compensées – André / Sac Sunny – Zadig & Voltaire

 

Et la dernière, c’est cadeau (même si tu l’as déjà vu sur le blog de Cléo…).

 

 

 

Avril.

Tagué , , ,

3 réflexions sur “Cléo

  1. Zazou dit :

    Vous êtes trop chou sur la dernière photo :3

  2. Audrey dit :

    Je trouve qu’au contraire, t’es chouette en pantalon, surtout avec celui-ci!

Thoughts

