Neon Pink

 

Salut twitter (euh… nan pardon).

 

Ouais donc l’autre jour je suis allé diner chez ma mère, puis j’me suis dit que c’était l’occasion de faire quelques photos dans sa cour toussa toussa! Bon c’était assez fastidieux, les bails de BM c’est pas vraiment un truc dont ma mère a l’habitude mais bon, on a fait c’qu’on a pu quoi!

 

C’est l’occasion pour moi de te montrer mes merveilleuse Vans rose fluo de l’amour. C’est simple, depuis que je les ai reçu je les porte quasi tous les jours, la journée, pour aller en soirée, bref partout.

Elles vont avec tout, elles sont merveilleuses, elles mettent de la joie et de l’amour dans mon petit coeur de fille superficielle!

 

(un nain de jardin s’est caché dans ces 2 photos, sauras-tu le retrouver?)

Je porte: T-Shirt ‘The Beatles’ – H&M / Jean – H&M / Montre – Casio / Lunettes – Ray Ban / Tennis – Vans via Asos

Bon voilà, sinon promis j’essaye de poster plus souvent, genre bientôt j’te montre ma collection de vernis toussa toussa! Je suis en vacances donc devrait y’avoir moyen que je réussisse à poster plus souvent!

Ah sinon, j’ai un nouveau tatouage, il est beau, il est magnifique, je l’aime, j’te le montrerai bientôt!!

Bon 8 Mai à toi <3

Avril.

Tagué , , ,

14 réflexions sur “Neon Pink

  1. mowgouaille dit :

    Je ne suis pas fan des chaussures mais j’adoooooooooooooore le tee-shirt! T’as de la classe je trouve!!!

  2. Zazou dit :

    Omg le nain.

    « elles mettent de la joie et de l’amour dans mon petit coeur de fille superficielle! » <3

    J'aime, évidemment. Les vans c'est la vie !

  3. aircommerenee dit :

    Yeah ta mère se débrouille pas mal, puisque j’ai soudainement envie de posséder des van’s roses fluo :D haha la copieuse

  4. Jessy dit :

    Petits cœurs pour les Vans !

  5. Absolument canons ces vans! Je suis fan!
    Toujours aussi jolie :)
    Bises
    Justine

  6. Mimi dit :

    Ces vans sont vraiment super! La couleur, j’adore!
    Sinon en ce moment j’organise un concours autour de la marque Cup-accessories où un bon de 40 euros est à gagner! Si ça t’intéresse c’est sur mon blog que ça se passe:
    http://www.cquoilamode.com
    Bises à très vite!
    Mimi

  7. Canon tes vans!!!
    Bisous

  8. J’adore tes vans elles sont canons !! :)

    Bisous, Audrey
    http://www.audreyrobert.blogspot.com

Thoughts

