My Room

Pas de look pour aujourd’hui, faut dire qu’avec le temps qu’il fait (pardon de parler du temps…) j’ai pas tellement envie ni de m’habiller convenablement et encore moins de faire des photos (et en plus je l’ai déjà dit…).

Donc aujourd’hui j’te propose une petite visite de ma chambre :)

Samedi dernier, Sam est venue faire des photos de mon look et elle en a profité pour shooter (on est une BM ou on ne l’est pas…) des détails de ma chambre!

Coucou, j’ai beaucoup trop de vêtements et beaucoup trop de chaussures, à tel point que mon coloc me menace et me dit régulièrement ‘un jour tu vas rentrer, y’aura toutes tes copines à la maison et je serai en train de tout leur vendre’.

 

Coucou, j’ai des étagères avec pleins de trucs qui servent à rien dessus, mon coloc appelle ça mes ‘étagères à bibelots’.

 

 

Coucou, je suis fan de The Weeknd (et j’ai un dessin de moi quand j’avais 17ans dans ma chambre…).

 

 

Coucou, j’adore les fleurs et mon père était chanteur dans les 80’s (ouais c’est une photo de mon père en arrière plan sur la première photo…). (tu peux voir son passage chez Dechavanne, il y’a très très longtemps ici si tu es curieuse :D tu pourras admirer son jeu de jambes incroyable).

 

Coucou, j’ai 24ans et pas une nuit ne se passe sans que je ne dorme avec Teddy, mon ours en peluche.. (en plus il a prénom trop trop original pour un ours en peluche…).

Coucou, je suis hyper bordélique et tu peux trouver à peu près tout et n’importe quoi sur ma table de nuit…

Coucou, je laisse mes potes écrire au Posca sur la porte de ma chambre… (d’ailleurs vous l’aviez déjà vu en entier dans mon article précédent!).

ENFIN BREF!

Voilà, sache quand même que ce jour la, ma chambre était rangée à son max (ouais je sais, so not BM, mais je suis HYPER bordélique, pire qu’un enfant de 4ans…).

Et sinon, je l’ai déjà dit plusieurs fois sur twitter, mais si tu fais rien cet après-midi et que tu veux venir acheter des fringues, nous rencontrer et boire du coca, tu peux passer à notre Vide Dressing!

C’est dans le 19eme à partir de 14h et y’a moyen qu’il y’ait des trucs cool à pecho!!

(Pour avoir les codes d’entrée il faut m’envoyer un mail (avrilfmb@gmail.com) ou un tweet et je me ferai un plaisir de te les donner!!).

Bon week-end :)

Avril.

Publicités

14 réflexions sur “My Room

  1. Bon vide dressing, dommage que je ne puisses pas passer !

  2. aircommerenee dit :

    oh, je ne savais pas que c’était ton papa <3

  3. annnita__ dit :

    J’adore ta chambre ! Et ce shoesing… Ahhhh !
    Bises,
    @annnita__
    vilaineries.blogspot.com

  4. cucullapralineblog dit :

    Oh elles sont superbes tes photos. Tu as un shoeshing de OUF! Je t’envie en fait.

    Ta chambre a l’air vraiment bien aménagée, en tout cas on y trouve de biens jolies choses!

    Bisous bisous ma belle

    • Avril Anyway dit :

      merci beaucoup! pour les photos c’est ma copine Sam qu’il faut féliciter!
      ahah si tu voyais ma chambre la maintenant tu aurais peur tellement c’est le bordel!!

      des bizoo!

  5. Salomé dit :

    Bon sang on dirait ma chambre!
    Je veuuuux tes nike !! *___*

  6. simone dit :

    et zut j’ai loupé ça!!! et super photos j’aime cette petite sélection de photos perso ;)

  7. Léa dit :

    J’adore les petits bonshommes tous nus *____* Ça vient d’où ??

Thoughts

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :