Shaved

Voilà, enfin, je blog!

En même temps avec le temps tout pété qu’on se tape, + la belle angine que je me suis tapée la semaine dernière, j’avais pas franchement envie de faire des photos, ni même de m’habiller convenablement et je pense que vous avez assez vu mes sneakers pourries donc bon!

Mais hier, ma pineco Sam du blog Air Comme Renée, m’a gentiment proposé de venir chez moi avec son reflex, faire quelques photos pour le blog!

Je ne pouvais évidemment pas refuser une telle proposition et pour une fois que ma chambre était rangée (oui là c’est rangé au max pour moi) j’ai voulu faire des photos dans ma chambre :)

Voilà, sinon j’espère qu’aujourd’hui tu as été voter (nan j’déconne… viens on en parle pas?)

Ah oui, sinon, vendredi soir on à fait une petite girls night out avec Cléo et Lydia et puis c’était trop trop cool et puis Cléo m’a rasé la tête… voilà!

Je porte: Chemise – H&M / Jupe – Zara / Collants – Monoprix / Plateformes – H&M x Marni / Collier – Camaïeu / Bagues croix – Asos / Vernis fluo – China Glaze / Vernis paillettes – Essie

Voilà mon ptit, bientôt j’te montre ma chambre par petits bouts et surtout bientôt j’te montre ma collection de vernis (ouais je sais, j’ai déjà dit ça y’a 3 mois genre..!).

Avril.

Tagué , , , ,

26 réflexions sur “Shaved

  1. Clémentine dit :

    t’es canon ma chérie ! comme jt’ai déjà dit j’adore ton sidecut, Cléo a assuré !

  2. Myriam dit :

    Je suis fan de ta tenue, j’adore! :)

  3. Moineaute dit :

    J’aime beaucoup l’idée de l’ensemble, ta jupe et l’ambiance des photos. Seulement pour avis personnel et tout sauf méchant hein, je pense qu’une chemise un poil plus ajustée t’aurait plus mise en valeur d’autant que ta jupe est évasée. Je garde l’idée du ras-du-cou sous le col de chemise, c’est mignon.

    Bisous

    • Avril Anyway dit :

      merci! et sinon oui, je suis d’accord avec toi, je m’en suis rendue compte en voyant les photos! habituellement je la tire plus sous la jupe, du coup c’est plus près du corps et c’est mieux!!

  4. Zazou dit :

    AAaaaaaaaah t’as sauté le pas !!!!!!! J’suis trop contente ! ça te va bien :D
    Les photos sont superbes, surtout la première, t’es belle :3
    Les talons de fou ! Moi je veux voir la collection de chaussures ET la collection de vernis ! ^^

  5. ta tenue est super belle ! =) j’adore

  6. AAAh trop belle, ta chemise c’est la perfection, ta jupe aussi vu que j’ai l’ai :D En tout cas, le crane rasé sur le côté (je sais plus son nom ^^) ça te va super bien, contente que tu te sois lancée!
    Bisous ma belle!!!

    http://vintagetouchblog.com

    • Avril Anyway dit :

      hiii merciiiii!!
      ouais je surkif cette chemise et la jupe bah voilà quoi… <333 amour toujours quoi!

      et merci pour mes cheveux, suis trop contente de l'avoir fait!!

      bizoo :)

  7. Lise dit :

    Jolie look, j’adore ta coupe de cheveux :)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. Elle est chou ta jupe, j’adore !
    Avec une petite chemise, c’est juste topissime :)

  9. Je te le redis ici, pour laisser à jamais mon empreinte, ça te va super bien. Bien mieux qu’à d’autres… filles (pour ne pas préciser).
    Tu as eu raison de te lancer, j’avais des doutes mais j’avais tort!
    Sinon, les photos sont vraiment belles. Je kiffe cette jupe (que je ne porte toujours pas!!)
    J’aime le collier par dessus la chemise, j’aime les Marni. Bref! J’aime quoi!
    Bisous <3

    • Avril Anyway dit :

      merci beaucoup ma Vivine! j’suis contente de t’avoir fait changer d’avis à propos de mes cheveux :)

      des bizoo ma cherie <3

  10. Mimi dit :

    Très belle cette chemise! Et le vernis j’adore!
    Bises!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

  11. JessicaBBJ dit :

    t’es belleeeeeeee! le sidecut est vraiment réussi, et ça te va vraiment bien (toi qui avait peur qu’on voit ton petit crâne de cochon lol). puis j’aime ta tenue!
    bisous d’amour <3

  12. bourrouilh la couilh dit :

    mouarf t’as l’air d’une hipster avec tes fringues et ta coupe de veuch !

  13. manonblogmode dit :

    Coucou ma Belle!
    J’adooore cette tenue la jupe avec le chemisier te vont à merveille !
    J’aime beaucoup tes platesformes aussi superbe tenue encore comme d’hab!
    A très vite <3

Thoughts

