ENSBAR

 

 

Il y’a 15 jours (ouais je sais, ça fait cent ans que j’ai pas posté, mais j’avais pas le temps/la crève/la flemme) je suis allée voir un accrochage réalisé par des élèves de l’Ecole des Beaux Arts, une amie d’Adrien y exposait, c’était l’occasion de visiter l’école et de voir quelques trucs cool. Donc après le vernissage, Adrien nous a fait visiter les ateliers, entres autres choses merveilleuses, relou comme je suis j’en ai profité pour lui demander de me faire quelques photos :D

C’était quand il faisait encore chaud et qu’on pouvait sortir à moitié à poil sans craindre d’attraper une pneumonie!

 

Je porte: Top – Old Navy / Jupe – H&M / Chaussettes – H&M / Sac ‘Sunny’ – Z&V / Sneakers ‘Dunk High’ – Nike / Lunettes – Marc Jacobs

 

 

Le décors, Ecole Nationale Supèrieure des Beaux Arts, Paris 6.

 

 

La cellule d’Adrien, démontée… Emotions.

 

 

Bon bref voilà!

J’vais essayer de poster avec un rythme un peu plus soutenu mais bon avec ce temps pourri ça donne pas trop trop envie quoi!!

 

Des bizoo et de l’amour pour toi.

 

Avril.

 

Tagué , , , ,

18 réflexions sur “ENSBAR

  1. aircommerenee dit :

    Oh j’adore cette école, les locaux sont dinguos !!!!! et ton sac est une petite tuerie baby !

  2. Très sympa comme visite!
    J’adore l’association de la jupe et des sneakers, tu portes ça à merveille!
    Bises
    Justine

  3. Fiona dit :

    Déprimant de revoir ce genre de tenues à la cool alors qu’on a dû ressortir la maille et les bottes… Vivement le retour du soleil !

    Bisous

  4. J’ai envie de sortir comme çaaaaa!!! Mais c’est juste pas possible >_< Temps de merde!
    J'adore ta jupette. Et ton sac #bave
    Bisous chérie!

  5. JessicaBBJ dit :

    J’adore ta jupe!! puis tes dunk aussi, tu portes tellement bien le combo jupe+sneakers!
    bisous <333

  6. Clémentine dit :

    j’adore tes photos ! et ta tenue est canon, j’aime quand tu portes tes jupettes avec tes baskets <3
    bisous ma chérie

  7. J’adore tes chaussures, avec la jupe c’est top!
    Bisous ma belle!

  8. simone dit :

    j’adore ta couleur de cheveux et tes chausettes très jolie tout ça ;)

  9. Mimi dit :

    C’est vrai qu’il y a 15 jours il faisait beau! C’est la loose le froid qu’il fait maintenant! En tout cas très jolie tenue!
    Bises! Mimi
    http://www.cquoilamode.com

Thoughts

